| ||||||||
Astucien | Bonjour Tout le Monde, Après une nouvelle installation de SEVEN + Outlook 2007 comme messagerie j'ai eu la surprise de retrouver systématiquement les messages que j'avais supprimé. Dans Outlook j'ai vérifié sous Opions-Paramètres de messagerie internet-Remise et j'ai trouvé les 3 cases cochées mais supprimer du serveur sous était à 15 jours. J'ai rectifié a 1 jour et j'ai validé par OK. Avant hier nouvelle invasion d'anciens messages, nelle vérification et retrouvé 15 jours!!!! Remis a 1 jours pour voir. Comme se fait-il que ce paramètre ce soit déréglé, personne n'a accès a la machine sauf moi. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Vides-tu régulièrement tes "boites" de réception, "éléments envoyés", éléments supprimés ? Comment est configurée la durée de "conservation" des mails sur le serveur ?. Il se peut qu'elle soit simplement cochée sans mention de durée et dans ce cas, les mails reçus restent en place sur la messagerie de ton Fai ! il faut la nettoyer (supprimer les mails anciens) de temps en temps, OU décocher l'option "conserver sur le serveur"... sinon, ça peut provoquer un blocage ! Espère réponse, toujours intéressant de savoir... A+
| |||||||
Astucien | Bonsoir, tout ce que tu me recommandes je le fais. Ce que je souhaite savoir c'est pourquoi les paramètres se dérèglent. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|