| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'ai un gros problème : Outlook 2007 ne démarre plus ! Je clique sur l'icone, j'ai un petit cercle d'attente qui tourne a coté du curseur puis ... rien ! J'avais installé puis supprimé une version d'essai de office 2013, je ne sais pas si c'est du à cela ..
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Je suis sous windows 7 64 Bits
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Byzance4,
Merci pour ton aide mais la procédure n'arrange rien du tout... Et, à la différence de ce qui est expliqué dans l'article, je n'ai aucun message d'erreur, simplement la roue d'attente qui tourne à côté du curseur et puis, ... rien...
| |||||||
Astucienne | Bonjour, Tu as essayé de supprimer le contenu du dossier ( tu le sauvegardes avant) ?: C:\Users\Nom_utilisateur\AppData\Microsoft\Outlook | |||||||
Petit astucien | En fait, dans le dossier roaming, je n'ai pas (plus?) de folder "Outlook" ! Je viens d'en créer un vide mais ça n'avance pas le schmilblick... | |||||||
Astucienne | Tu utilises quelle messagerie ? | |||||||
Petit astucien | Celle de mon FAI (brutele) Par contre, j'ai installé puis désinstallé office 2013, peut-être cela a t il eu une incidence ? | |||||||
Astucienne | Je pense que si cela concerne Office, ton sujet aurait plus de chance d'être résolu sur le forum bureautique. Clique sur le triangle jaune et demande son transfert. | |||||||
Petit astucien | ok, merci ;-) | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|