| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Bonjour, je sais que le sujet a deja ete aborde et resolu, le problème c'est que je n'arrive pas à l'appliquer. il s'agit de trouver C:\Users\Nom_utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Outlook. je sais que scanost est brisé ainsi que scanpst dans office12. j'ai essayé de les supprimer et de les reinstaller avec le cd office mais cela ne fonctionne pas, il y a donc autre chose, et là je crois qu'il faut vraiment que j'accede a C:\users..... mais vraiment je ne vois pas, mes competences se sont arreter là. j'espere que quelqu'un me repondra parce qu'au boulot ça commence a chauffer. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
tu parles de c:\users, tu es sous Vista ? Seven ? Modifié par tiobilout le 19/03/2010 13:51 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Pardon ,je suis sous windows xp sp3 lorsque je clic sur pour aouvrir outlook, il fait mine de s'ouvrir puis je recois le message impossible d'ouvrir mSOutlook, impossible d'ouvrir la fenetre outlook. je suis aller dans le dossier office12 et j'ai remarque que l'icone de scanost etait brisée, je ne sais pas si cela a un rapport mais je ne peux plus lire mes mails a partir d'outlook, meme en mode sans echec. PSil est bien mon ... par defaut Modifié par néna le 19/03/2010 15:57 | |||||||
Petite astucienne ![]() | pourquoi s'il vous plait, outlook 2007 ne veut-il plus s'ouvrir et que faut-il faire? je suis sous windows XP SP3, office PME 2007 légal. Vraiment merci d'essayer de me repondre | |||||||
Astucien ![]() | salut va voir la FAQ d'outlook et les solutions de réparation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|