| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à vous, Je possède un portable sur lequel aucune messagerie n'est installée. J'aimerais y mettre Outlook 2007 (s'il est compatible avec cet os ?) car il est installé depuis l'achat sur mon fixe et me convient parfaitement. Je recherche un site fiable pour télécharger ce logiciel, mais on ne trouve que du clubic, 01.net, softonic et autres à fuir immédiatement. Connaissez vous ce lien fiable svp. Bien entendu je ne désire pas acheter ce logiciel vous l'aurez compris. merci pour vos conseils éclairés et bonne soirée à tous Modifié par pixel51 le 16/01/2017 19:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Outlook 2007 est compatible avec Windows 8 mais il fait partie du pack Office 2007. Tu ne peux pas avoir l'un sans avoir le tout. Cherche "acheter pack office 2007" sur Google, tu en trouveras pour pas trop cher ... @ + | |||||||
Astucien ![]() |
bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | salut, j ai l iso d office 2007 pro plus sp3 avec licence pour 5 pc ... si ça t interesse ... 30€ via paypal ou netteler Logiciels inclus dans Microsoft Office Professionnel Plus 2007:• Office Word 2007• Office Excel 2007• Office Publisher 2007• Office Powerpoint 2007• Office Access 2007• Office Communicator 2007• Office InfoPath 2007• Office Outlook 2007 Modifié par capitainekirk le 16/01/2017 20:23 | |||||||
Astucien ![]() | Merci les gars, une autre fois | |||||||
Petit astucien ![]() | S'il ne s'agit que de télécharger MS Office 2007, l'outil "Microsoft Windows ... Download Tool", http://www.pcastuces.com/logitheque/windows_office_iso_download_tool.htm le permet, il faut juste choisir sa langue et sa version, et je confirme que Office 2007 est compatible Win 8/8.1, l'ayant utilisé dessus.
Modifié par Liet Kynes le 17/01/2017 14:20 | |||||||
Astucien ![]() | Merci Liet Kynes, bon à connaître ce lien. Je tenterais bien la manip, mais j'ai peur que cela ne mette le brin dans mon ordi ? Suis pas trop pointu en la matière bonne journée à toi Modifié par pixel51 le 18/01/2017 10:05 | |||||||
![]() ![]() | il faut deja avoir une licence pour l utiliser | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|