× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Outlook 2007/probléme avec courrier Indésirable..
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Merens
  Posté le 26/01/2009 @ 19:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous, amis astuciens (ciennes).

Voila, j'ai 1 soucis , je reçois certain message que je vois apparaitre dans Outlook 2007 lorsque j'ouvre ma messagerie, et puis..çà disparait définitevement, ce n'est même pas dans courrier indésirable.

Cependant voila ce que je retrouve ci -dessous dans Kaspersky, il doit faire l'analyse du contenu (IBAYES)et puis il supprimer, comme ci-dessous.

je ne sais si ça viens d'Outlook ou de Kaspersky? mais c'est trés gênant cette affaire, car auparavant par exemle je recevais bien Conseils et formation??

Si quelqu'un connait cette procédure pour solutionner, merci d'avance.

@+ Cordialement

Publicité
usularrakis
 Posté le 27/01/2009 à 12:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

à mon avis c'est plus un pb dû à Kaspersky (sachant que l'antispam d'outlook 2007 fonctionne très bien tout seul)

donc soit tu désactives celui de Kaspersky soit tu poses ta question sur le forum "sécurité"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une belle promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
16,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 16,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Outlook 2007
Probleme avec outlook 2007
problème avec microsoft outlook 2007
microsoft outlook 2007 probléme indesirable?
outlook 2007 probleme avec piece jointe
désactiver courrier indésirable outlook 2007
Problème avec Outlook 2007
prise de courrier avec outlook 2003 et 2007
Problème d'envoi de courrier avec outlook express
Outlook 2013, Dossier (courrier indésirable) grisé sur Surface 2"
Plus de sujets relatifs à Outlook 2007/probléme avec courrier Indésirable..
 > Tous les forums > Forum Bureautique