> Tous les forums > Forum Bureautique
 outlook 2007 probleme avec piece jointe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
didiercoca
  Posté le 07/11/2008 @ 11:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous les members de ce forum

Je cherche une solution a mon probleme, et je n ai pas trouvé de sujet dans lequel vous en parlez deja !

Je vous explique :

J utilise outlook 2007 (je n ai pas le choix, c est comme ca pour tout le monde au bureau) .j ai cree un formulaire que j envois tous les jours , ils se trouve dans « C:\Documents and Settings\E86018\Application Data\Microsoft\Templates » et dans ce formulaire j ai une piece jointe (un fichier excel) .

J aurai voulu savoir si il etait possible de trouver une astuce pour que quand je modifie ce fichier excel et que j envois mon mail, (juste apres avoir sauve la modification du fichier) le fichier en piece jointe soit modifié aussi….

Actuellement, dans le formulaire que j envois la piece jointe ne change jamais… elle est comme lorsque j ai cree ce formulaire.

Est-ce possible a votre avis ???

Merci d avance et bon week end.

Publicité
stimorol
 Posté le 10/11/2008 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

...Outlook garde sans doute en cache la premiere version de la piece jointe...

Donc à tester:

Rouvrir le formulaire en double-cliquant dessus(le visionner en mode volet de lecture est insuffisant) et le ré-enregistrer avant de l'envoyer pour que la mise à jour de la piece jointe soit reellement prise en compte...si tu te contentes de renvoyer le formulaire sans l'avoir reouvert ni reenregistré outlook garde la version en cache...Donc celle d'origine...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
[Outlook 2007] Rechercher un titre de pièce jointe
Problème avec Outlook 2007
Envoie Mail avec piece jointe ACCESS 2007
Probleme avec outlook 2007
problème avec microsoft outlook 2007
Outlook 2007/probléme avec courrier Indésirable..
Outlook supprimer message avec pièce jointe trop i
Problème avec Outlook 2007
piece jointe avec Outlook
Plus d'images avec outlook 2007
Plus de sujets relatifs à outlook 2007 probleme avec piece jointe
 > Tous les forums > Forum Bureautique