> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook 2007 réception mél impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcato
  Posté le 28/05/2015 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis dimanche je ne reçois plus mes mails alors que je n'ai rien changé dans ma connexion, par contre lorsque j'en envoie, ils partent. Je recoit comme message "La tâche "marcanto"-Réception" a signalé une erreur (0x800CCC0F): la connexion du serveur a été interrompue..." Où est le problème? J'ai déjà tout vérifié: câblages, connexions, mot de passe, login,... rien n'a changé et tout me semble en ordre. Pour info, j'utilise Windows 8.1, Outlook 2007. Mon PC est configuré en deux sessions séparées (administrateur et mon épouse), moi en tant qu'administrateur je ne sais pas recevoir mes mails mais mon épouse reçoit les siens sur sa session. Par contre la connexion à internet fonctionne toujours. Si quelqu'un peut me donner des pistes de vérification pour solutionner mon problème, j'en serai ravi. Merci d'avance de votre aide.

Publicité
caroll ingien
 Posté le 28/05/2015 à 10:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

déjà vérifie si ça marche correctement en te connectant directement à ton webmail sans utiliser ton log outlook ???

marcato
 Posté le 28/05/2015 à 11:19 
Petit astucien

Bonjour, Merci de m'avoir déjà éclairé sur ce sujet et après vérification, j'ai pu réceptionner mes mails sur mon Webmail. J'attends maintenant d'autres solutions pour Outlook.

Jedde
 Posté le 28/05/2015 à 14:08 
Petit astucien

Bonjour,

As-tu vérifié tes paramètres POP/IMAP dans Outlook ?

Quel est ton antivirus. Certains interfèrent dans la connexion entre le courrielleur local et les serveurs mails (par exemple AVAST).

As-tu encore le problème si tu désactives l'analyses des mails dans ton antivirus ?

A+

marcato
 Posté le 28/05/2015 à 18:36 
Petit astucien

Bonjour, J'ai bien vérifié mes paramètres POP dans Outlook et tout semble parfait. J'ai déconnecté mon antivirus AVAST et j'ai essayé de chargé mes messages, toujours sans résultat. Je n'y comprend rien!

marcato
 Posté le 29/05/2015 à 09:32 
Petit astucien

J'ai fait SCANPST qui a supprimé quelques erreurs(?), mais aucune amélioration quant à la réception de mes messages. Je voudrais réinstaller Outlook mais est-ce que je ne risque pas de perdre mes données (messages anciens, favoris, carnet d'adresse...)?

marcato
 Posté le 15/06/2015 à 10:59 
Petit astucien

J'ai changé un paramètre de mon fournisseur d'accès et tout est rentré dans l'ordre, mais je ne m'explique pas pourquoi?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Platine vinyle Audio Technica ATLP60XBK (automatique, pré-ampli phono, courroie) à 104 € (+11,90 € cagnottés)
104 € 149 € -30% @Rakuten

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur la platine vinyle Audio-Technica ATLP60BK qui passe à 104 € avec le code BLACK15 au lieu de 149 € habituellement. 11,90 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats. La platine AUDIO-TECHNICA ATLP60XBK vous permet d'écouter les disques vinyle aux formats 33 tours ou 45 tours. Son fonctionnement entièrement automatique vous dispense de tout réglage fastidieux. Placez votre vinyle, lancez la lecture et profitez du son chaleureux de vos disques. La platine intègre un pré-ampli phono commutable.

Voir le bon plan
Carte mère Gigabyte B550 Gaming X 2.0 (AM4, DDR4, M.2, USB 3.1, PCIe 4, à 99,99 €
99,99 € 135 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon fait une promotion sur la carte mère Gigabyte B550 Gaming X 2.0 qui passe à 99,99 € au lieu de 135 €. Cette plateforme repose sa potentialité sur sa capacité à exploiter les SSD M.2 et les processeurs AMD Ryzen. Socket AM4.

Voir le bon plan
PC portable 15,6 pouces Ninkear A15 Plus (Full HD, AMD Ryzen 7 5700U, 32 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11, Qwerty) à 509 €
509 € 525 € -3% @Geekbuying

GeekBuying fait une promotion sur l'ordinateur portable 15.6 pouces Ninkear A15 Plus qui passe à 509 € avec le code promo 8BMGGEGA au lieu de 623 €. Ce portable est plutôt bien équipé puisqu'il possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080) IPS, un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs), 32 Go de RAM DDR4, un SSD NVMe de 1 To, un chip graphique Vega 8, un pavé numérique, un lecteur d'empreintes digitales, le WiFi 5, le Bluetooth 4.2, une Webcam, 2 ports USB 3.0, un lecteur MicroSD, un port HDMI et un port USB C. Le tout tourne sous Windows 11. La batterie de 9000 mAh autorise une autonomie de 8 heures environ.

Attention, le clavier est ici en Qwerty. Vous pouvez le laisser tel quel et utiliser cette astuce pour saisir des accents. Vous pouvez aussi poser des stickers sur les touches et configurer Windows pour utiliser le clavier comme un clavier Azerty.

Une bonne affaire pour un PC portable performant en bureautique, multimédia, Internet et pour les jeux occasionnels.

Voir le bon plan
Ventirad Thermalright Peerless Assassin 120 à 35,99 €
35,99 € 48,62 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le ventirad pour processeur Thermalright Peerless Assassin 120 à 35,99 € au lieu de 48,62 €. Fourni avec 2 ventilateurs PWM de 120 mm. TDP 120-245W.

Voir le bon plan
Smartphone robuste FOSSiBOT F101 Pro (HD+, 8 Go RAM, 128 Go stockage, second écran économe, batterie 10600 mAh, 4G, Android 13) à 124,99 €
124,99 € 150 € -17% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le smartphone robuste FOSSiBOT F101 qui passe à 124,99 € avec le code FSF101PRO au lieu de 150 €.

Il possède un écran 5.45 pouces HD+ IPS (1440x720 pixels), un processeur MediaTek MT8788 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS, un emplacement SIM 4G, une batterie grande capacité charge rapide de 10 600 mAh. Un APN 24 MP Samsung + 5 MP Macro + 8 MP frontal est intégré.

Un second écran tactile sur le dos du téléphone vous permet d'accéder aux informations importantes pour une consommation d'énergie minime : heure, prise de vue, enregistrement vidéo, boussole, accepter/refuser des appels, lecture de la musique, ... 

Le tout tourne sous Android 13. Il est étanche IP68 et résiste à l'eau, à la poussière et résiste aux choc et aux températures extrêmes. 

Voir le bon plan
La Fleur Lussac 2020 Lussac Saint-Emilion (75 cl, vin rouge de Bordeaux) à 4,99 €
4,99 € 6,90 € -28% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la bouteille de 75 cl de vin rouge de Bordeaux La Fleur Lussac 2020 Lussac Saint-Emilion à 4,99 € au lieu de 6,90 €.

Livraison gratuite à partir de 3 bouteilles pour les membres CDAV et à partir de 6 bouteilles pour tous les autres.  

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
impossible d'envoyer un mail sur outlook 2007
impossible d'insérer image dans outlook 2007
Probleme reception outlook 2007
réception du courrier impossible sur Outlook Expre
Problème de réception de message avec Outlook 2007
impossible de configuré outlook 2007
outlook 2007: supprimer un accusé de réception
Accès impossible à Outlook 2007
Envoi mail impossible depuis Outlook 2013
outlook 2007 colonne drapeau rouge