> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook 2007 réception mél impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcato
  Posté le 28/05/2015 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis dimanche je ne reçois plus mes mails alors que je n'ai rien changé dans ma connexion, par contre lorsque j'en envoie, ils partent. Je recoit comme message "La tâche "marcanto"-Réception" a signalé une erreur (0x800CCC0F): la connexion du serveur a été interrompue..." Où est le problème? J'ai déjà tout vérifié: câblages, connexions, mot de passe, login,... rien n'a changé et tout me semble en ordre. Pour info, j'utilise Windows 8.1, Outlook 2007. Mon PC est configuré en deux sessions séparées (administrateur et mon épouse), moi en tant qu'administrateur je ne sais pas recevoir mes mails mais mon épouse reçoit les siens sur sa session. Par contre la connexion à internet fonctionne toujours. Si quelqu'un peut me donner des pistes de vérification pour solutionner mon problème, j'en serai ravi. Merci d'avance de votre aide.

Publicité
caroll ingien
 Posté le 28/05/2015 à 10:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

déjà vérifie si ça marche correctement en te connectant directement à ton webmail sans utiliser ton log outlook ???

marcato
 Posté le 28/05/2015 à 11:19 
Petit astucien

Bonjour, Merci de m'avoir déjà éclairé sur ce sujet et après vérification, j'ai pu réceptionner mes mails sur mon Webmail. J'attends maintenant d'autres solutions pour Outlook.

Jedde
 Posté le 28/05/2015 à 14:08 
Petit astucien

Bonjour,

As-tu vérifié tes paramètres POP/IMAP dans Outlook ?

Quel est ton antivirus. Certains interfèrent dans la connexion entre le courrielleur local et les serveurs mails (par exemple AVAST).

As-tu encore le problème si tu désactives l'analyses des mails dans ton antivirus ?

A+

marcato
 Posté le 28/05/2015 à 18:36 
Petit astucien

Bonjour, J'ai bien vérifié mes paramètres POP dans Outlook et tout semble parfait. J'ai déconnecté mon antivirus AVAST et j'ai essayé de chargé mes messages, toujours sans résultat. Je n'y comprend rien!

marcato
 Posté le 29/05/2015 à 09:32 
Petit astucien

J'ai fait SCANPST qui a supprimé quelques erreurs(?), mais aucune amélioration quant à la réception de mes messages. Je voudrais réinstaller Outlook mais est-ce que je ne risque pas de perdre mes données (messages anciens, favoris, carnet d'adresse...)?

marcato
 Posté le 15/06/2015 à 10:59 
Petit astucien

J'ai changé un paramètre de mon fournisseur d'accès et tout est rentré dans l'ordre, mais je ne m'explique pas pourquoi?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 42,99 €
42,99 € 75 € -43% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 42,99 €. On le trouve ailleurs autour de 75 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Caméra sportive GoPro HERO11 Black à 373,16 € livrée
373,16 € 450 € -17% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 11 Black qui passe à 368 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,16 € pour la livraison en France soit un total de 373,16 € livrée au lieu de 450 €. La GoPro HERO11 Black capture les moindres détails de votre quotidien avec une résolution jusqu'à 5.3K60p ! Elle se dote de la stabilisation HyperSmooth 5.0 avec maintien de l'horizon intégré pour des vidéos exceptionnelles. Côté photo, bénéficiez d'une résolution de 27.13 Mégapixels pour des clichés exceptionnels. Le mode SuperPhoto sélectionne automatiquement le meilleur traitement d'image pour un résultat tout simplement bluffant.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 92,99 €
92,99 € 160 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 92,99 €. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture.

Voir le bon plan
Boîtier PC moyen-tour MSI MAG Forge 110R (fenêtre acrylique) + alimentation MSI MAG A650BN 650W + souris à 99,99 €
99,99 € 129 € -22% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant le boîtier PC MSI MAG Forge 110R (fenêtre acrylique + 1 ventilateur ARGB), une alimentation MSI MAG A650BN 650W 80+ Bronze et une souris gamer Clutch DM07 RGB à 99,99 € au lieu de 129 €. 

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (Full HD, IPS, 165 Hz, 1 ms) à 159 €
159,00 € 220 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 159 €. On le trouve habituellement autour de 220 €.

Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Connectiques HDMI et DP.

Voir le bon plan
Portable 14 pouces Asus VivoBook 14 (FullHD, Ryzen 5 5600H, 16 Go, SSD 1 To, Numpad, Windows 11) à 649,99 €
649,99 € 799,99 € -19% @Darty

Darty fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus VivoBook 14 S1403QA qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799,99  €. Ce portable possède un écran 14 pouces FHD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM et un SSD de 1 To Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.1 sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad (NumPad). Le tout tourne sous Windows 11.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
impossible d'envoyer un mail sur outlook 2007
impossible d'insérer image dans outlook 2007
Probleme reception outlook 2007
réception du courrier impossible sur Outlook Expre
Problème de réception de message avec Outlook 2007
impossible de configuré outlook 2007
outlook 2007: supprimer un accusé de réception
Accès impossible à Outlook 2007
Envoi mail impossible depuis Outlook 2013
outlook 2007 colonne drapeau rouge