> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook 2007 Récupérer adresses suppriméesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcato
  Posté le 09/10/2015 @ 09:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, en voulant effacer un contact dans un groupe de contacts, tout le groupe a disparu et je ne le retrouve pas. Comment faire pour récupérer ce groupe de contact et le remettre dans mon carnet d'adresse? J'utilise Outlook 2007 et Windows 8.1. Merci

Publicité
fgondard
 Posté le 09/10/2015 à 12:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Ils sont peut-être encore dans "Éléments supprimés". dans ce cas il te suffit de faire di glisser-déposer.

Sinon peut-être en utilisant l'un des outils décrits ici.

marcato
 Posté le 18/10/2015 à 09:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

N'ayant plus retrouvé mes adresses, j'ai refait un groupe en réintroduisant les adresses. Travail un peu fastidieux, mais il le fallait. Merci tout de même pour votre aide. Affaire terminée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
12,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 12,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 12,99 € alors qu'on la trouve habituellement à 17,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
2 adresses sur la même messagerie Outlook 2007 ?
carnets d'adresses mail dans outlook 2007 ?
récuperer ses contacts dans outlook 2007
recuperer mail effacé dans outlook 2007
recuperer mail effacés outlook 2007
transfert carnet d'adresses vers Outlook 2007
Sauvegarde carnet d'adresses avec outlook 10
outlook 2007 colonne drapeau rouge
outlook 2007 colonne petit drapeau rouge
impossible d'envoyer un mail sur outlook 2007
Plus de sujets relatifs à Outlook 2007 Récupérer adresses supprimées
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux