| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'aimerais savoir si celà est possible d'effacer les adresses e-mails qui ce trouve dans la case à côté du A... ou Cc... ou l'on inscrit l'adresse du contact. le problème est que j'en est qui ne sont plus valide et aimerais remettre tout ca à zéro
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour cordesh, je ne comprends pas bien le sens de ta demande. Pourrais-tu joindre une copie d'écran de ce problème? | |||||||
Astucien | salut tu la fais apparaitre dans la liste des propositions et tu cliques sur la Suppr | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Regardes aussi si elles ne sont pas dans ton carnet d'adresse. Sinon, en effet, quand elle apparaît dans ta case, essayes clique droit sur l'adresse et regardes si ça ne propose pas de la supprimer. A plus tard. | |||||||
Petit astucien | bonjour les amis jw voua remercie de votre aide si seulement je pouvais vous mettre une image pour vous montrez mais sais pas comment faire avec insérer/editer l'image qui est là car il demande le URL et la sais pas du tout comment faire pour prendre l'image sur mon PC | |||||||
Maître astucien |
Bonjour cordesh, Pour mettre une image, regarde sur le lien ci-dessous, va lire les points 1, 2 et éventuellemnt 9; Prends le temps de lire tranquillement, c'est très bien expliqué et c'est très simple à faire. https://forum.pcastuces.com/tuto_image_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm?page=1 Image attendue, à suivre. | |||||||
Petit astucien |
ha ok ca marche merci Patrick ... avec cette image il sera plus simple d'expliqué mon problème !!! du moins j'espère que l'on peut y résoudre . on voit sur cette photo le nom du destinataire : Simon Guest il y a 2 possibilités de mettre un destinataire: soit on ouvre le carnet de contact OU la c'est ma question ??? je peux écrire manuellement l'adresse et comment je peux après supprimé ce contact qui n'est pas dans mon carnet d'adresse. car chaque fois que je vais écrire manuellement un nom qui commence par S il y aura toujours Simon Guest qui va apparaitre et j'aimerais ne plus l'avoir
| |||||||
Maître astucien | Bonjour cordesh, Voici ce que j'ai trouvé dans l'aide d'Outlook 2007. Je pense que cela peut aussi marcher avec une autre version (je ne sais pas laquelle tu utilises) Activer ou désactiver la saisie semi-automatique
La saisie semi-automatique est une fonction qui affiche des suggestions de noms et d’adresses de messagerie lorsque vous commencez à taper ces informations. Ces suggestions sont des correspondances possibles tirées d’une liste de noms et d’adresses que vous avez tapés précédemment, appelée « liste des noms de la saisie semi-automatique ».
| |||||||
Maître astucien | RE, Je pense avoir trouvé ce qui te convient cette fois. (Toujours dans l'aide)
| |||||||
Petit astucien | hello Patrick
je te remercie pour ton aide, je viens de faire pour la saisie automatique et ca fonctionne, quand j'ecris il y a plus rien qui viens mais il est vrai que si j'aurai eut la possibilité de pourvoir supprimer ceux que j'avais plus besoin et que les autres reste ... mais bon voilà
encore merci bye bye | |||||||
Maître astucien | Bonjour cordesh, Je ne comprends pas bien. J'ai utilisé la même démarche pour moi, et je n'ai supprimé que ceux dont je n'avais plus besoin et pas tous. Mais ce n'est pas grave, car dès que tu resaisiras un nom habituel, il réapparaîtra en saisie semi automatique. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|