| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Lorsque j'ouvre outlook 2007, il se met en plein écran et impossible de réduire la fenetre avec la souris..., je clic pourtant sur les 2 petits carrés juxtaposés à coté de la croix, ça reduit outlook qui se met ds la barre en bas.
Comment faire,
Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | À essayer : Clic sur les propriétés du raccourci et coche exécuter en mode réduit | |||||||
Petit astucien | comment faire , où se trouve le raccourci???? | |||||||
Astucienne ![]() | Il s'agit de l'endroit où tu cliques pour lancer outlook. Il peut s'agir d'un raccourci ou de l'exécutable | |||||||
Petit astucien | Hélas, le problème persiste....
Si je désinstalle outlook 2007 et le réinstalle, est-ce que je vais perdre les mails et mes contacts ?
| |||||||
Astucienne ![]() | Désolée que cela ne marche pas. Je n'ai pas d'autres idées. Si tu désinstalles Outoolk, tu perds la configuration du ou des comptes ainsi que tes mails et contacts. Pour sauvegarder la configuration du compte
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=114 __________________________________________ Pour sauvegarder les données Outlook Vous devez commencer par afficher les fichiers cachés ainsi que ceux (dits) " protégés " du système, et afficher aussi les extensions des fichiers afin de retrouver celui qui est à copier. Ouvrir le menu Outils, Options des dossiers, onglet Affichage. Dérouler l'arborescence suivante pour Windows 2000 et XP : C:, Document and setting, votre nom d'utilisateur, Local Settings, Application Data, Microsoft, Outlook. Dérouler l'arborescence suivante pour Windows Vista : C:, Users, votre nom d'utilisateur, AppData, Local, Microsoft, Outlook. http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=238
| |||||||
Petit astucien | Merci, j'ai désinstallé et réinstaller Outlook, le probleme persiste, peut-^tre que ç vien windows ?
c'est bizarre
merci
| |||||||
Astucienne ![]() | Une dernière idée : essaie de cliquer deux fois sur la barre bleue (là où il y a Boîte de réception - Microsoft Outlook) edit orthographe Modifié par Gabrilou le 29/08/2013 16:44 | |||||||
Petit astucien | j'ai fait , ça réduit complétement, ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est énervant cette histoire | |||||||
![]() ![]() |
Lorsque ta fenêtre est ouverte en agrandie, place ton curseur sur un des bords pour voir s'il se transforme en double-flèche. Si c'est le cas, maintiens le bouton gauche de la souris enfoncée et déplace le curseur, ce qui aura pour effet de modifier la taille de ta fenêtre. Fais de même sur les autres bords de la fenêtre jusqu'à obtenir la taille désirée. Si cette méthode ne donne rien, je ne vois rien d'autre; donc à essayer! | |||||||
Petit astucien | Patrick,
oui j'avais éssayé avec le curseur sur le côté et double flèche, sans aucun résultat,
merci de ton aide | |||||||
Petit astucien | J'ai fini par résoudre ce dysfonctionnement en désinstallant entièrement microsoft office 2007, y compris certains fichiers du registre, à l'aide du désinstallateur REVO.
Tout marche niormalement maintenant, un grand merci à patrick, et surtout à hélène qui m'a bien assisté....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|