| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Su le pc d'une amie, lorsqu'on veut effectuer un transfert de mail vers un autre destinataire, on trouve pas la touche "envoyer" ! Comment faire ? Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Une réponse ici : | |||||||
Astucien | à byzance4 re et bonjour, Merci de ta réponse, Le prolème est que sur cet ordi (portable récent), avec outlook 2007, comme avec Outlok 2003, la case "Envoyer" n'apparaît plus !! | |||||||
Astucien | à byzance4, je continue, (mon chat vient de passer..) J'ai désinstallé O 2007, réinstallé le 2003, testé les deux ,cette case "envoyer" n'apparaît plus lorsqu'on demande un transfert. sur les miens ça fonctionne !!! Cette personne a souvent des problèmes, qq lui a conseillé d'uiliser la messagerie "orange", j'ai supprimé Outlook, lui ai "tiré" un raccouri et vogue la galère.. Merci encore. | |||||||
Astucienne | Bonjour Roberique, Elle n'avait donc pas de compte de messagerie ? Parfois, il faut savoir contourner. Tu as donc bien fait. Mes chats sont disciplinés mais...je suis aux aguets quand ils rodent près du bureau. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|