| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Svp pouvez vous me dire comment je pourrai envoyer un mail avec un espace des ligne normal j'ai essayé dans format du texte , paragraphe , retrait et espacement. J'ai coche la ligne "ne pas ajouter d'espaces entre les paragraphes du memes style " par contre cette ligne ne reste pas cochée et je suis toujours a chaque mail que j'ecris obligée de venir cocher cette ligne Je vous remercie à l'avance de bien vouloir essayer de m 'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour et bienvenue, Après avoir faits tes réglages, as-tu cliqué sur « Par défaut » et ensuite accepté que cette modification soit appliquée à tous les nouveaux documents basés sur le modèle NORMAL ? | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Gabrilou Merci de répondre à mon message oui j'ai cliqué sur " par defaut " et ca me fonctionne pas j'ai fait aussi ok et c'est idem ce que je ne comprends pas la ligne "ne pas ajouter d'espaces entre les paragraphes du memes style "que je coche ne reste pas cochée Donc a chaque fois que j'ecris un mail , je le selectionne , et je vais sur reglage etc .. ce que j'explique plus haut et je recoche cette ligne et ça fonctionne .Mais pourquoi cette fichue ligne ne peux rester cochée ?? c'est agaçant ( rire ) Merci à toi Gabrilou et bonne soirée
| |||||||
Astucien | salut fermer outook puis aller là : C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Templates et clic droit / ouvrir sur NormalEmail.dotm faire ta modification et l'enregistrer puis fermer le fichier ouvrir outlook et nous dire ce que ça donne | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Usularrakis Merci d' essayer de m'aider Tu es gentil !! Mais hélas , non rien n'a changé GRRRRRR ! Abientôt j'espere avec une bonne nouvelle !
| |||||||
Astucienne | usularrakis a écrit : Je viens te tester la solution d'usularrakis et elle marche. Il y a juste un petit détail. Edit : tu quittes sans enregistrer. Tu fermes ton fichier. Une question est posée : Tu cliques sur Oui. Au prochain démarrage d'Outlook, la modification sera prise en compte. A+
Modifié par Gabrilou le 03/05/2015 18:49 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour petite astucienne !! Pardon mais je ne suis absentée quelques temps ! et je reponds a ton mail et avec l'essai fait Hellas ca ne fonctionne pas je t'envoie 2 captures d'ecran afin que tu puisses voir si je fais bien les choses merci encore de ton aide c'est tres gentil ! Tatamimi
| |||||||
Astucienne | Je pensais que tu avais abandonné Lorsque tu précises qu'il est impossible de fermer outlook me donne peut-être un indice. La deuxième question, vous avez modifié les styles, les blocs, etc... , tu dis oui. Il ne faut pas, lorsque tu fais ces modifications, que ton outlook soit ouvert. Comme outlook utilise NormalEmail.dotm, il est alors impossible de sauvegarder les modifs. Si cela ne marche toujours pas, je t'enverrai un modèle de mon normalEmail.dotm. A+ | |||||||
Petite astucienne | Coucou Gabrilou ! Je suis désolée mais ça ne fonctionne pas Certes je suis une vieille mamie de 70 ans le 13 mai , les neurones pas toujours au top lol ! mais je pense avoir fait comme tu me l'expliques. Aussi j'attends avec impatience ton modèle Ne t’inquiète pas si je ne passe pas tout de suite ,mais malgré mon age mdrrr je suis souvent de sorties. Passe un bon dimanche et gros bisous Tatamimi | |||||||
Astucienne | Je m'y prends un peu d'avance pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Que cette année soit plus belle que les précédentes et qu'elle t'apporte tout plein de petits bonheurs. Je me demandais comment tu ouvrais ton NormalEmail.dotm ? En cliquant deux fois sur son nom ? Sur ta copie d'écran, elle se présente comme ceci : Pour l'ouvrir, je fais un clique droit sur le fichier, et ensuite, Ouvrir Le fichier s'ouvre dans Word et son nom apparaît sur la barre de titre : Tu fais tes modifications, et tu réponds oui aux deux questions posées comme déjà expliqué et comme tu me le décris dans tes captures. Je ne pense pas, si je t'envoie une copie de mon modèle, que cela réglera le problème pour avoir lu quelque part que même si l'on renommait le fichier, celui qui se recréerait garderait les anciennes spécifications de formatage. D'ailleurs, j'ai tenté l'expérience et j'ai pu constater que les modifications n'étaient pas prises en compte. Le seul moyen que j'ai trouvé, et qui marche pour moi, c'est la méthode ci-dessus. A+ .... bonne fête des mères | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Dans Format du texte > Paragraphe > Retrait et espacement > Espacement : il faut mettre l'espacement avant et aprÞs Ó 0 au lieu de Auto.
Pour ma part, je n'ai pas cochÚ "Ne pas ajouter d'espace entre les paragraphes de mÛme style"
Cordialement Modifié par jpr73 le 10/05/2015 19:49 | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup Gabrilou pour tes vœux d'anniversaire c'est très gentil ! ca me touche ! Bon revenons a nos moutons !! hélas j'ai bien fait comme tu m'expliques car en effet je n'etais pas sur NonrmalEmail.dotm j'etais tout simplement sur un doc word et même en étant sur NormalEmail.dotm ca ne fonctionne pas Jai vraiment la poisse Tant pis je ferai comme je pourrai En tous les cas merci infiniment de ton aide Si un autre probl se presente je posterai de nouveau un message afin de te retrouver Merci encore Gabrilou et gros bisous
jpr73 Merci aussi à toi de ton aide que j'ai essayé , mais là aussi ca ne fonctionne pas merci merci !!! c'est très gentil ! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour a vous tout(e)s Voila j'ai trouvé le pourquoi cela ne fonctionnait pas J’espère cependant que l'astuce fonctionnera longtemps Ci joint le paramétrage du paragraphe et de l'interligne qu'i fallait faire Moi j'avais en espacement au lieu de o -o j'avais auto Merci à tous ceux qui sont passé par là notament Grabrilou que j'embrasse Cette astuce pourrait servir a d'autres personnes donc je la poste ! Il faut cliquer sur " par defaut " Merci à tout le monde | |||||||
Astucienne | C'est super ! Tu t'es débrouillée comme une grande ! Pour le 13 !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|