| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai crée des dossiers perso dans Outlook 2007 (sur la gauche avec boite de rection!!), ils ont disparus !! Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Ils disparaissent pas comme çà. Souvent ce cas se produit lors d'une opération d'archivage de tes mails, c'est le cas ? | |||||||
Petit astucien | Pas du tout. J'ai du faire un clic intempestif !!! | |||||||
Maître astucien | Essaie de chercher sur la totalité de ton DD les fichiers avec extension .pst (voire .ost) que tu aurais.. | |||||||
Petit astucien | Désolé mais j'ai du mal m'exprimer. Dans la colonne de gauche de Outlook, j'ai créé des dossiers pour conserver ceryains mails. Je ne les retrouve plus.
Cdt. | |||||||
Maître astucien | Si si j'ai bien compris ! Les fichiers dont je te parle sur le DD sont les fichiers Outlook qui contiennent des sauvegardes de tes dossiers personnels. Si on arrive à en retrouver, on peut peut-être restaurer.. Maintenant tu fais comme tu veux
Autre solution, si tu gardes une copie de tes mails sur le serveur (ou si tu es en imap ou synchronisé avec ton serveur de mail) : supprimer ton compte, et le recréer (a la 1ère synchro il devrait te rétablir tous tes dossiers si tu les as bien également sur ton serveur) | |||||||
Petit astucien | J'ai bien trouvé des .OST sur mon DD, mais cela ne correspond pas à ce que je recherche.
| |||||||
Maître astucien | Alors je ne sais pas, car même avec un clic intempestif on ne peut pas d'un seul coup avoir ses dossiers disparus dans outlook | |||||||
Petit astucien | Ces dossiers n'ont pas été supprimés physiquement, je veux simplement qu'ils apparaissent dans la colonne de gauche. | |||||||
Petit astucien | Bonjour pkli, Tu n'aurais pas simplement cliqué sur la case à gauche du titre "boîte de réception" (petit carré) par exemple ou un niveau plus haut sur "dossiers locaux"? (indique + ou - dans ce carré) Dans ce cas, clique dans ce petit carré et tes sous-dossiers réapparaitront! Cela me paraît trop simple mais sait-on jamais? Bonne journée à tous, | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Mon pbm est résolu, en cliquant sur le "+" de Boite de réception".
Merci à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|