| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Outlook 2010 sous Windows 10, j'ai 1 seul compte de messagerie et plusieurs boites de réception. Puis-je les fusionner en 1seule.
Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
? ? ? A+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
je n'ai toujours pas de réons !! | |||||||
Astucien |
Pour t'aider, il faut des éléments. Qu'entends tu par "un seul compte de messagerie" et "plusieurs boîtes de réception" ? ex: compte de messagerie: jules.butte@orange.fr ... et des boîtes de réception... les quelles ??? Cordialement. | |||||||
Petit astucien | suite différents pbm, j'ai du créer un nouveau compte, à chaque fois il me créé une nouvelle BDR
| |||||||
Astucien |
Je suppose que tu utilise Ms Outlook 2010 ... et que tu as ceci (voir ci-après) lorsque tu cliques sur Outils/Paramètres du compte et comment as-tu fait pour créer de nouvelles boîtes de réception ? Utilises réellement Ms Outlook 2010 ou est ce cette m... de win 10 qui t'a induit en erreur ? A+
| |||||||
Petit astucien | J'ai bien 1 seul compte, et plusieurs BDP, que j'aimerai fusionner en 1 seule. | |||||||
Astucien |
Je ne comprends pas, qu'appelles tu "boîtes de réception", est ce qu'il s'agit de Messageries telles que Gmail ou autre(s) ? A+ | |||||||
Petit astucien | Non, c'est ma messagerie Outlook 2010 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|