> Tous les forums > Forum Windows 7
 Outlook 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
khossil
  Posté le 30/01/2013 @ 16:12 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour les Astuciennes et les Astuciens,

Merci de m'aider parce que ça me prend la tête parce que je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai ce problème.

Voilà depuis 4 jours je n'avais plus internet et j'étais obligée de débrancher et rebrancher ma freebox si je voulais passer quelques coups de fils. Le technicien vient vendredi mais en attendant depuis hier soir j'ai retrouvé l'usage d'internet, du téléphone (la tv je n'ai pas encore regardé).

Quand j'ai téléphoné à Free, le technicien m'a répondu que j'avais une perte de synchronisation fréquente et ça nécessitait le passage du technicien. Ok pour tout ça.

Le problème c'est que j'avais essayé d'envoyer des mails dont un que j'avais dû "couper" en 4 envois parce que les pièces jointes représentaient trop de volume pour l'envoyer en une seule fois. Or, les mails partaient petit à petit à chaquefois que je rebranchais ma freebox sauf que 2 parties du mail envoyé en 4 parties ne veulent pas partir et restent indéniablement dans ma boite d'envoi.

Je ne peux ni supprimer, ni transférer, ni mettre dans les brouillons, rien du tout. Et la personne qui devait recevoir ces mails me dit qu'elle a reçu au moins une vingtaine de mails toujours les mêmes.

Donc je me demande si le fait d'ouvrir ma messagerie n'envoie pas systématiquement les mails qui sont dans la boîte d'envoi mais les garde malgré tout "bien au chaud" dans cette fameuse boite d'envoi.

Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ? Comment est-ce que je peux supprimer ces 2 mails qui ne veulent pas partir de la boite d'envoi. Dès que je fais quoique que ce soit pour les supprimer ou transférer, j'ai un message qui me dit "Impossible d'ouvrir cet élément. Outlook a déjà commencé à transmettre ce message".

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre. Merci de votre coopérration. Bonne fin d'après-midi.

Publicité
khossil
 Posté le 30/01/2013 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Holala merci Anonyme de ta réponse rapide, mais comment fait-on pour se mettre en mode hors connexion. Je sais que j'ai vu ça quelque part mais je ne sais pas comment faire et où on va chercher ça.

Merci de m'aider.

PatrickD
 Posté le 30/01/2013 à 18:16 
  Astucien

à tous,

Et comment fait-on pour désactiver, ensuite, Travailler en mode hors connexion ????

khossil
 Posté le 30/01/2013 à 18:33 
Astucienne

Merci merci Anonyme tu m'as sauvé la vie !!! Je n'ai pas pu me mettre hors connexion parce qu'il y avait une croix rouge sur "travailler en mode hors connexion" mais je me suis déconnectée d'internet et hop, ce que j'essaie de faire depuis 2 jours s'est concrétisé en 3 secondes.

Encore merci. Merci pour toutes les personnes que tu aides si gentiment.

Bonne continuation.

à PatrickD. Si tu n'arrives pas à travailler en mode hors connexion tu te déconnectes d'internet et le tour est joué.

Bon courage mais ici tu vas trouver toutes les aides que tu souhaites.

PatrickD
 Posté le 30/01/2013 à 18:38 
  Astucien

khossil,

Tu n'as pas bien compris ma demande.

J'ai déjà réussi à me mettre sur Travailler en mode hors connexion, et je reçois et envoie mes messages sans souci, par conte je ne parviens pas à désactiver ce mode, l'icône reste toujours avec un croix rouge, comme sur la capture de Anonyme.

J'ai déjà posé la question dans un sujet que j'avais ouvert et qui reste toujours sans réponse:

https://forum.pcastuces.com/probleme_outlook_2010_hors_connexion-f6s58501.htm?page=1&#4689141

khossil
 Posté le 30/01/2013 à 18:44 
Astucienne

Ah ba là t'as raison Patrick. D'une part je n'avais pas compris ta question et maintenant c'est moi aussi qui pose la même question parce que moi j'ai toujours une croix rouge sur "Travailler en mode hors connexion" et c'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à envoyer de mails, mais par contre j'en reçois (la preuve en répondant sur PC Astuces lol).

Alors Anonyme au secours, on a encore besoin de toi. Merci.

PatrickD
 Posté le 30/01/2013 à 18:53 
  Astucien

Anonyme,

J'ai déjà vu et testé cette info, sans succès.

J'ai épluché toutes les astuces du net, et en ésespoir, j'ai ouvert mon topic ci-dessus !!!

khossil
 Posté le 30/01/2013 à 19:09 
Astucienne

Ben si, se connecter à l'aide du réseau local est bien coché mais ça ne change rien, j'ai toujours la croix rouge sur travailler hors connexion.

khossil
 Posté le 30/01/2013 à 19:50 
Astucienne

Re re,

Je n'ai pas cette partie là :

Dans l’onglet Général, sous Au démarrage, sélectionnez Détecter automatiquement l’état de connexion ou Contrôler manuellement l’état de connexion

??????

PatrickD
 Posté le 30/01/2013 à 20:00 
  Astucien

Re,

Même chose pour moi.

khossil
 Posté le 30/01/2013 à 20:20 
Astucienne

On en revient au début du post. Et on en revient à dire que on n'arrive plus à travailler en mode connexion. Dommage et merci quand même. Si quelqu'un d'autre peut nous aider. Merci.

khossil
 Posté le 30/01/2013 à 22:50 
Astucienne

Pardon Anonyme, ne te vexe pas. Si je demande si quelqu'un d'autre peut nous aider c'est parce que nous en sommes revenus au début du post, donc j'ai pensé que du renfort ne serait pas plus mal. Je ne voulais pas te froisser. C'est déjà gentil de ta part de prendre de ton temps pour nous aider.

Tu peux bien sûr continuer à réfléchir sur le problème mais c'est précisément parce qu'on tourne en rond que j'ai demandé si quelqu'un d'autre peut nous aider.

Excuse-moi si je t'ai blessé (e). Ce n'était surtout pas mon objectif.

Merci encore pour ce que tu as fait pour moi et ce que tu peux faire.

khossil
 Posté le 01/02/2013 à 02:06 
Astucienne

Plus personne pour me répondre ? Pas de renfort pour mon problème ?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 à 49,99 €
79,99 € -38%

Fnac fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 qui passent à 49,99 €. On les trouve ailleurs à partir de 79,99 €.

Profitez d'une expérience d'écoute unique grâce aux Jabra Elite 3. Des écouteurs intra-auriculaires True Wireless qui ont été conçus tout spécialement pour donner un nouveau souffle à votre musique. Ils sont aussi capables de vous offrir une qualité d’appel et un son exceptionnel, quel que soit l’endroit où vous allez.

Voir l'offre
84,99 €Ecran 22 pouces AOC 22B2AM2 (FullHD, sans contour, 75 Hz) à 84,99 €
110 € -23%

Cdiscount propose actuellement l'écran 22 pouces AOC 22B2AM à 84,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins 75 Hz et dispose d'entrées VGA et HDMI.

Voir l'offre
6,46 €Puzzle La Joconde Clementoni (500 pièces) à 6,46 €

Amazon fait une promotion sur le puzzle La Joconde Clementoni (500 pièces) à 6,46 € au lieu de 10,50 €. Un puzzle de 500 pièces de dimensions 48.5 x 38.5 cm. Une façon unique de reproduire et de conserver les plus belles œuvres d'art, pièce par pièce.

Voir l'offre
108,40 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 108,40 €
145 € -25%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 103,76 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 108,40 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 145 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
outlook 2010 pb envoi
Points d'interrogation Outlook 2010
Outlook 2010 et images Web
icône indicateur de suivi outlook 2010
plusieurs comptes utilisateurs chacun son compte outlook 2010
OUTLOOK 2010 Taches disparaissent
outlook 2010 se ferme au lieu de se réduire
Outlook 2010 desactiver signal sonore de suppressi
fond sonore dans outlook 2010
restauration adresses outlook 2010