| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je vers vous pour vous demandez, comment puis-je faire pour enregistrer des textes que j'utilise souvent dans mes mails ? Je reste à votre disposition. Je vous en remercie par avance. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Créer son mail type : => Cliquer sur Nouveau message électronique (comme si on créait un nouveau mail) => Saisir toutes les informations concernées par le modèle => Cliquer sur Fichier/Enregistrer sous/ a) ne pas changer de répertoire b) Taper nom du modèle c) IMPORTANT : Type de fichier => choisir Modèle Outlook (format OFT)
Retrouver son mail type : => Cliquer sur Nouveaux éléments / Autres éléments /Choisir un formulaire => dans la liste déroulante, choisir Modèles dans le fichier système => Sélectionner le modèle (dont tu retrouveras le nom que tu lui avais donné en b) | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup. Et si je veux supprimer le modèle, comment puis-je faire.
| |||||||
Maître astucien | danseur a écrit : C'est une excellente question puisque rien n'existe pour supprimer un modèle depuis Outlook Donc en fait, aller le supprimer par l'explorateur windows en allant directement dans le répertoire où tu le trouves et clic droit sur (modèle).oft pour le supprimer | |||||||
Petit astucien | ok merci | |||||||
Maître astucien | N'oublie pas de mettre RESOLU et Bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|