× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Outlook 2010 - Boîte de réception
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
milem
  Posté le 24/02/2015 @ 12:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Dans Outlook 2010, je rencontre le problème suivant : bien que j'aie 331 messages indiqués dans ma boîte de réception (dans le volet de navigation), aucun ne s'affiche dans la partie centrale de l'écran.

Il est indiqué "Aucun élément à afficher dans cet affichage". Comment résoudre mon problème ?

Merci beaucoup de vos réponses et bon après-midi.

milem

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,23 €Coffret de 15 fraises à bois Bosch (queue de 8 mm) à 52,23 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le coffret de 15 fraises à bois Bosch 2608628396  avec des queues de 8 mm à 52,23 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. Différentes géométries de coupe permettent de fraiser un large éventail de profilés dans divers matériaux.

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage des mails dans la boîte de réception outlook 2010
Outlook Office 2010 - Boite de réception unique
Blocage message dans boite d'envoi outlook 2010
Regrouper Plusieurs Boite Réception Outlook
Outlook.com - Boite de réception des messages
Outlook 2010 Supprimer une Boite mail
Outlook - Vider boîte réception automatiquement
Outlook express boite de réception se vide
Augmenter taille boite reception Outlook 2007
ouvrir outlook 2003 sur boite de réception