× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook 2010 : je reçois 2 fois mes mails
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bichette001
  Posté le 02/01/2017 @ 18:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour et Bonne année à tous !!!

j'ai 3 comptes sur outlook : cegetel, gmail et ac-lille

je reçois 2 fois mes mails gmail alors que je n'ai bien qu'un compte ( pr info j'avais désinstallé outlook et réinstallé c'est là que j'ai eu le pb)

qqun a une idée du pb ?

Bichette

Publicité
nestorD
 Posté le 02/01/2017 à 18:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Trouvé ceci.

Extrait :

Certains clients nous appellent parfois car ils reçoivent leur mail en double ou en triple...

Pourquoi cela arrive ?

Si votre logiciel de messagerie est configuré pour relever vos messages toutes les minutes, il se peut que ce temps soit trop court ce qui provoque une duplication des contenus. Cela est dû au volume de messages, à la vitesse de votre ordinateur ou à votre connexion internet.

Résoudre ce problème

Il va falloir augmenter le "délai du serveur" directement dans votre logiciel de messagerie

Outlook 2007 et 2010

• Dans le menu Fichier (Outlook 2010) ou Outils (Outlook 2007) cliquez sur Paramètres du compte
  • Sélectionnez votre compte de messagerie et cliquez sur Modifier (juste au dessus du tableau)
  • Une fenêtre s’ouvre, en bas et à droite du bloc, cliquez sur Paramètres Supplémentaires
  • Cliquez sur l’onglet Options Avancées
  • Augmentez le paramètre Délais du serveur...

A tester pour le compte Gmail en question.

Modifié par nestorD le 02/01/2017 18:35
bichette001
 Posté le 05/01/2017 à 11:39 
Petite astucienne

Bonjour Nestor ça ne fonctionne pas ....même la vérification outlook qd on teste paramètres compte se fait 2 fois. Bichette

nestorD
 Posté le 05/01/2017 à 11:50 
  Astucien

même la vérification outlook qd on teste paramètres compte se fait 2 fois.

Dommage alors, je ne vois pas, j'ai fait quelques recherches, et c'est souvent cette histoire de "délai du serveur" qui revient...

Je vais gratter encore un peu...

Attends d'autres réponses.

Modifié par nestorD le 05/01/2017 11:51
bichette001
 Posté le 18/02/2017 à 23:17 
Petite astucienne

Bonjour

j'ai même supprimer le compte gmail sur outlook que je reçois 2 fois

et je continue de recevoir les mails (gmail) sutr outlook cette fois je les reçois une seule fois ???

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
217,57 €NAS Synology DS218 à 217,57 € avec le code SYNO218
Valable jusqu'au 26 Novembre

LDLC fait une promotion sur le NAS Synology DS218 qui passe à 217,57 € avec le code promo SYNO218 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde. 

> Voir l'offre
39,99 €Kit 2.1 Logitech Z333 à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z533 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 80 W qui passe à 39,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension et de régler le volume et les graves en toute simplicité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux