| ||||||||
Petit astucien | J utilise Outlook 2010 sur mon lieu de travail
Lorsque je reçoit un message dans la boite de réception, l'icône d'une enveloppe s affiche en bas a droite (dans la barre des taches)(Windows 7)
Par contre lorsque je reçois un message d un contact pour lequel j'ai créé une règle, l enveloppe n apparait pas dans la barre de taches
Je n avais pas ce problème avec Outlook 2003
Il y aurait il quelqu'un parmi vous qui saurait résoudre ce problème
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut tu travailles avec Exchange ? si oui dans la 2e étape de ta règle va tout en bas et cocher afficher une alerte sur le bureau ça devrait le faire si pas exchange clique sur options avancées et même processus | |||||||
Petit astucien | Bonjour usularrakis Avant de faire ma demande sur le forum, j ai deja effectué cette manipulation. Cela permet de faire apparaitre une fenetre pop up m informant de l arrivée d un nouveau message mais cela ne résoud pas mon probleme de l affichage de l enveloppe dans la barre des taches Merci | |||||||
Astucien ![]() | j'ai lu trop vite apparemment ce n'est pas prévu par MS mais tu peux toujours mettre une alerte sonore dans la 2e page de la boite de dialogue c'est mieux que rien :-( | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|