× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Outlook 2010 - problème affichage caractères
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MFC87
  Posté le 07/12/2010 @ 14:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur Internet :
j'ai deux postes (au travail et à mon domicile), l'un avec outlook 2003, l'autre avec outlook 2010. Mon problème est que de nombreux messages m'arrivent correctement sur Outlook 2003 mais que ces mêmes messages m'arrivent avec des caractères illisibles (point d'interrogation le plus souvent ou même un espace vide) à la place de certains caractères comme les accents.
Je ne vous pas ce que je peux faire... puisque les options de codage dans Outlook 2010 ne concernent que l'envoi des messages (et non leur décodage à réception)... Est-ce un défaut d'Outlook 2010 ?

Merci à celui qui pourra enfin m'éclairer sur ce sujet et mille mercis à celui qui m'apportera une solution

Configuration: Windows 7 64 bits/ Office Pro Plus 2010

Publicité
nann777
 Posté le 06/11/2012 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour,

avez-vous trouvé une solution à votre problème ? C'est que j'ai exactement le même et je cherche une solution :-)

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 12,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. 

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de synchronisation calendrier outlook 2010
Problème de sécurité des compléments COM sur Office Outlook 2010
Affichage des mails dans la boîte de réception outlook 2010
affichage dans Microsoft Outlook 2010
probleme d'aperçu dans outlook 2010
OUTLOOK PROBLEME AFFICHAGE AUJOURD'HUI
Outlook : Problème de caractères accentués
Microsoft outlook 2010 n'ouvre plus...
Fait "un peu" suer M-Outlook 2010...
Outlook 2010