× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 outlook 2010 boite ne s'ouvre plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mariecath
  Posté le 02/08/2016 @ 11:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

Windows 8.1, depuis ce matin l'une des boîtes (l'autre s’ouvre sans problème) de mon Outlook 2010 refuse de s’ouvrir avec le message suivant :

"impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers. le fichier C:\users/cath et Ber\documents\fichiers outlook\bdeladerriere@free.fr.pst n'est pas un fichier de données outlook(.pst)."

J'ai fait un malwarebytes, un adwcleaner, un scanne avast gratuit, un CCleaner...aucun virus semble t'il ?

dois-je faire une restauration ?? 1000 mercis pour vos conseils ! bien chaleureusement mariecath

Modifié par mariecath le 02/08/2016 11:38
Publicité
xray160
 Posté le 02/08/2016 à 14:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour mariecath,

Dans ton texte je vois quelque chose qui ressemble à une adresse mail :

Si le texte est exact, il faudrait que tu le modifies pour éviter d'exposer davantage cette adresse.

(sauf si c'est déjà fait )

Gabrilou
 Posté le 02/08/2016 à 15:44 
Astucienne

Maintenant, il faudrait vérifier dans chacune des boîtes si le poids est le même (si les deux comptes reçoivent les mêmes emails)

Et puis tenter une réparation. Fichier, Paramètres du compte. Choisir le compte, puis Réparer.

Gabrilou
 Posté le 03/08/2016 à 14:55 
Astucienne

Je retire ce sujet de mes suivis.

mariecatha dû trouver une solution,
mais ça serait bien de répondre à celui ou ceux qui cherchent à aider.

Bonne journée

mariecath
 Posté le 06/08/2016 à 18:48 
Petite astucienne

Bonjour,

Non non ne pensez pas que je sois "ingrate" ...et je vous suis au contraire très reconnaissante pour vos réponses et propositions.

Cette histoire de boîte corrompue m’obsède et j'évite d'ouvrir mon PC

Merci à Xray pour son conseil bienveillant et judicieux ! je n'y avais pas pensé.

Pour Gabrilou, Non les deux boîtes ne reçoivent pas les mêmes courriers., et quand je clique droit sur la boîte corrompue elle affiche "0 kilo".

La veille du bug, cette boîte avait exigé « une réparation » ??? et j’avais accepté, en cliquant simplement OK.

depuis j'ai fait une restauration...sans succès bien sûr.

j’ai découvert dans Windows(C:), à la date du gros bug, 2 août : plein de fichiers unp (plein de chiffres) et .mdmp. fichier MDMP ???

De plus cette inscription s'affiche. "une erreur inconnue s’est produite 0x80040119 s’est produite "

Un ami s'est proposé à m'aider en exploitant vos conseils. Je vous tiendrai au courant des résultats,

encore 1000 excuses pour mon silence,et surtout merci.

Bon WE ensileillé.

mariecath

DLUC
 Posté le 15/08/2016 à 22:07 
  Astucien

Bonjour,

Se sujet n'est pas à sa place devrait être dans "internet et réseau"

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
172,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft outlook 2010 n'ouvre plus...
Outlook 2010 - Boîte de réception
Blocage message dans boite d'envoi outlook 2010
Affichage des mails dans la boîte de réception outlook 2010
Outlook 2010 s'ouvre mais sort de l'écran
Outlook 2010 Supprimer une Boite mail
Outlook Office 2010 - Boite de réception unique
Calendrier Outlook 2010
Messagerie Outlook 2010
Outlook 2010 Comment suppr 1 fichier données