| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à Toutes et Tous J'utilise Windows 2010 Outlook et dans le calendrier parfois Ce qui s'affiche est la section Objet: J'aimerais avoir le choix soit en gras ou normal. Pourriez-vous svp m'indiquer la procédure à suivre Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Essaie comme ça: Tu ouvres Outlook 2010 // Fichiers//Options// Calendrier//Options du calendrier//Police navigateur de dates, tu cliques sur Polices et là, tu choisir la taille, le style etc.... Tu termines par OK.... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Franky31 Cette façon contrôle la police du texte. Dans mon cas, c'est la police qui est dans le titre ou objet Ce n'est pas toujours pareil. Parfois c'est en normal C'est ce que j'aimerais bien adjuster à ma manière. Merci beaucoup pour votre réponse.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Je pensai que tu voulais un calendrier avec les dates en gras comme ceci.... Désolé... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Franky31.
Voici un exemple: On y voit la journée 2 et 10 en normal et 3, 8, 9 en car gras. C'est vraiment bizarre... Comment ce fait-il qu'il y en a en gras et d'autres en normal? Merci.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour.
Erreur de ma part, c'est Outlook 2008 dans Windows 8.1 Merci.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Marcel, Oui, je pensais que tu étais sur Office 2010, là je vois qu'il s'agit du logiciel Outlook.com fourni d'origine avec windows 8.1. Je ne connais pas Outlook.com , je ne l'ai jamais utilisé. Je ne peux pas te renseigner....Désolé Cordialement et bon anniversaire même si c'est un peu tard... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Franki 31 Merci beaucoup pour l'effort. Je vais attendre un peu et voir si quelqu'un pourrait m'aider, Bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|