| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous.
En fait, j'ai deux questions : 1. est ce qu'il y a toujours Windows MovieMaker avec la version de Windows 10 ? 2. J'ai deux comptes Microsoft. Pour un des compte, j'ai une adresse outlook, donc pas de problème, mes mail sons stocké dans le cloud Pour mon deuxième compte, j'utilise Outlook 2010. Est ce que la mise à jour vers Windows 10 va garder tout les mails que j'ai sur mon disque ou faut il faire une sauvegarde des mail qui sont stockés sur mon disque ? Un grand merci de m'aider si vous le pouvez
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, en ce qui concerne windows movie maker si tu bascules sous windows10 tu devrais le retrouver sans problème en faisant une mise a jour a defaut tu pourras le retelecharger depuis cette page en ce qui concerne outlook 2010 je te conseillerais de sauvegarder tes mails avant de faire la migration tout comme si tu as certains dossiesr important sur ton pc car tu n'es pas a l'abri d'un problème enfin lors de l'installation choisis de conserver tes fichiers et paramètres , une fois l'installation effectué pense a modifier tes paramètres de confidentialité bonnne journée | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Un grand merci pour ta réponse. En effet, MovieMaker est bien présent sous Windows 10. J'ai fait un back up de mes mails, mais tout s'est bien passé lors de mon update vers Windows 10 et je n’ai rien perdu. a++ | |||||||
Petit astucien | bonjour, merci de ton retour d'information bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|