| ||||||||
Astucienne | Bonjour les Astuciennes et les Astuciens, Me revoili me revoilou. Cette fois-ci c'est une question qui me taraude parce que je ne sais pas comment faire pour regrouper toutes mes adresses mails dans la même boites "Réception" "Envois" etc ... Je m'explique. J'ai une dizaine de boites mails, au gré de mes changements d'opérateurs et à chaque fois je rentre les dernières adresses mails créées sur ma messagerie outlook 2010. Mais voilà, il y a quelques adresses qui ne veulent pas rejoindre le "groupement" des adresses mails et donc en marge de la page d'accueil d'outlook 2010 j'ai des adresses mails séparés, ce qui prend beaucoup de place dans la marge et j'oublie souvent de descendre jusqu'en bas de la page et donc je ne lis pas tous mes mails. Oups, j'espère que vous m'avez bien comprise et d'avance je vous remercie de me dire comment faire pour les regrouper tous et les lire tous dans la même boîte de réception. Merci encore. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour khossil, pour regrouper dans une unique boite de réception plusieurs comptes il faut que ces comptes soient en protocole POP 3 (voir ici les différents protocoles possibles). | |||||||
Astucienne | Bonjour sapiens et merci de ta réponse. Mais tu sais, malgré que cela fait 10 ans que je viens sur internet et que j'ai un ordinateur, je ne connais pas toutes les manips et j'ai bien compris ce que tu me demandes de faire mais je ne sais pas comment changer les dossiers de réception. Ne m'en veux pas mais tu sais à mon âge (70 ans cette année) c'est pas facile facile de comprendre tous les termes informatiques et toutes les manips. Alors est-ce que tu peux me dire pas à pas, une fois que je suis dans Changer de dossier ce que je dois faire. Merci de m'aider. J'y suis presque arrivée mais je ne sais pas aller jusqu'au bout. Bonne journée. | |||||||
Astucienne | Coucou sapiens. Ca y est. J'ai trouvé, non non avec l'aide de mon fils, qui avait un petit moment à me consacrer de loin et qui a pris la main sur mon ordinateur. Tout est rentré dans l'ordre. Merci encore et merci pour toutes les personnes comme moi que vous aidez et qui ne s'en sortent pas tout seuls. Bonne continuation. | |||||||
Astucien | @khossil, content pour toi . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|