> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook 2010 par defaut
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michel_91800
  Posté le 04/04/2015 @ 13:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

Lorsque je veux envoyer une photo avec un visualiseur comme Xnview et d'autres aussi avec la fonction "envoyer par mail" j'ai un message d'erreur dans le style "client mail non défini par défaut".

Je suis pourtant certain que celui-ci est mon client par défaut pour se faire j'ai été dans outlook et cliqué sur défaut et dans le panneau de config "définir les programmes par défaut".

Avez-vous une idée d'ou le problème peu venir?

merci.

Publicité
roberique
 Posté le 05/04/2015 à 07:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

re,

Bonjour,

Envoyer ta photo en P.J. avec Outlook 2010 (donc de Ms office), c'est tout simple...

A+

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

michel_91800
 Posté le 08/04/2015 à 09:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je donne ma solution au cas ou cela aide un de mes semblables.

La fonction "envoyer par mail" ne marche pas avec office 64 bits.

Désinstaller la 64 bits et installer la 32 bits.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,99 €Kaspersky Total Security 2021 (5 postes, 2 ans) à 48,99 €
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Total Security 2021 à 48,99 € seulement au lieu de 89 €. Cette version peut être installée sur 5 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 2 ans de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Total Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement de 2 ans.

> Voir l'offre
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
149,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME (1050 Mo/s) à 149,99 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME qui passe à 149,99 € alors qu'on trouve le SSD à 210 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
outlook 2010 pb envoi
Outlook 2010
outlook 2010 calendrier objet en car gras
outlook 2010
Modification Mot de passe Outlook 2010
Points d'interrogation Outlook 2010
Outlook 2010 et images Web
sauvegarde du carnet d'adresses avec outlook 2010
Outlook 2010
Outlook 2010