| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Impossible d'envoyer des messages depuis quelques temps. La réception est bonne, j'ai contrôlé tous les paramètres. Un peu d'aide m'arrangerait Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour gibi68 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Petit astucien | Merci pour le tuyau | |||||||
Maître astucien | Message original par gibi68 Slt
Quel est le message d'erreur complet ? | |||||||
Petit astucien | Erreur 0X800CC67 Erreur 0x800CCC67 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | gibi68 a écrit : C'est ça que tu appelles le message d'erreur complet ? | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Si tu utilises Avast, décoche la vérification des mails sortants et vois si cela résout ton problème. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Effectivement j'ai un problème de spam et j'utilise Avast Je relance dans la journée l'envoi pour avoir le message complet Merci Bonne journée | |||||||
Maître astucien |
As-tu désactivé le contrôle des mails par Avast lors de l'envoi. Si cela résout ton problème inutile d'envoyer le message complet. Modifié par Ekalb le 15/05/2015 09:08 | |||||||
Petit astucien | Re... Effectivement j'avais déjà désactivé le contrôle d'Avast donc il ne me reste plus qu'a envoyer le message complet. Désolé pour ce temps mort mais ce n'est pas mon pc. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|