|
 Posté le 05/02/2013 @ 09:37 |
Petit astucien
| Bonjour a tous, Voici mon probleme. Depuis hier soir,suite a l'installation du jeu Driver San Francisco,j'ai Outlook 2010 qui refuse de s'ouvrir. Enfin plus exactement il s'ouvre mais il ne s'affiche plus a l'écran ! Pourtant il est bien ouvert puisque je vois l'icône dans la barre des taches. Quand je clic sur l'icône de la barre des taches,je vois qu'Outlook cherche a s'ouvrir puis il part sur la droite de l'écran pour sortir carrément de l'écran ! Je suis sous Windows 7. Merci de votre aide
|
|
|
|
|
|
Posté le 05/02/2013 à 10:33 |
Astucien | Bonjour
Attache le bien, il cherche à se barrer . (humour)
Blague à part, ton affichage ne serait pas configuré sur 2 écran ?. |
|
Posté le 05/02/2013 à 10:37 |
Petit astucien
| Salut,
Comment puis-je voir ça ? |
|
Posté le 05/02/2013 à 11:23 |
Petit astucien
| Problème résolu ! Si l'aero est activé sur seven, quand je laisse la souris sur l'icône outlook dans la barre des taches, il apparait une mini-fenetre de l'application juste au dessus.
Clic droit dans cette fenêtre et je choisis "déplacer", ensuite je déplace la fenêtre sur la gauche (avec les flèches de directions) pour voir enfin apparaitre Outlook.
Par contre si l'option "déplacer" est grisée,il faut d'abord faire "restaurer". De ce fait l'option "déplacer" se 'dégrise' et on a la main ! |
|
Posté le 05/02/2013 à 12:03 |
Astucien | Re
Démarrer=> panneau de configuration=> affichage, dans le volet gauche => modifier les paramètres d'affichage et la tu verras si configuré pour 1 ou 2 écran |
|