| ||||||||
Petit astucien | Bien le bonjour à vous. J'ai installé Outlook 2010 et à ma grande surprise je me retrouve avec deux boites de mail différentes. Chacune contient les différents élements (Boite de réception, Eléments envoyés, Eléments supprimés, etc) Une seconde porte le nom avec l'adresse de mon mail soit xxxxxx@yyyyy.yy, et l'autre le nom de la boite que j'ai créé. Tous mes mails arrivent bien dans cette dernière, tout fonctionne comme souhaité. Mais je voudrais supprimer la premiére boite qui ne sert à rien et prend de la place. Comment puis-je faire cela? Merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Je vais m'aventurer à te faire une réponse parce que ce n'est pas la première fois que j'en rajoute et que j'en supprime. Tu ouvres outlook 2010, tu vas dans fichier (en haut à gauche). Tu cliques sur "Paramètres du compte", et ensuite sur la fenêtre qui s'ouvre juste en-dessous. Une fenêtre s'ouvre avec toutes tes boites de messagerie. Tu cliques sur celle que tu veux supprimer et tu cliques sur supprimer. Voilà le tour est joué. Bonne continuation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|