| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quand j'ai installé Outlook 2010, sans me demander où je souhaitais le voir s'installer, il a choisi le disque système C:\ Cela ne me convient pas du tout, car le C:\ est un disque SSD et je ne souhaite pas voir toutes les données (fichier .pst) venir s"inscrire sur ce disque (durée de vie limitée au nombre de write dessus, 10.000 parait-il). Je n'arrive pas à déplacer ce fichier .pst sur le disque dur E:\ (à moins que quelqu'un me dise comment). Donc pour simplifier, je voudrais installer Outlook 2010 sur le HDD E:\ Est-ce possible et si oui comment? Merci de vos commentaires. Mon OS: W7 Pro, IE8 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par leregor Tu peux choisir installation personnalisé
| |||||||
Petit astucien | Merci Mimi J'ai donc essayé de désinstaller Outlook par le biais de la procédure que tu m'avais déjà indiquée par ailleurs (Démarrer, Programmes et fonctionalités.....) J' arrive à désinstaller toutes les mises à jour sauf deux: soit -"Security Update for Microsoft Office(2010)." Il ne me donne même pas la main pour avoir la fonction de Désinstallation. Serait-ce parce que j'ai déjà Office Famille et étudiant installé. -"Microsoft Office 2010 Sécurity Pack1(Sp1)." Quand je lance la désinstallation il me donne le massage "Une erreur inconnue s'est produite. La mise à jour n'a pas été désinstallée" Serait-ce pour la même raison que le point précédent? L'icone Outlook reste toujours affiché sur la barre des tâches. Donc le programme est toujours sur le SSD C:\ J"ai beau Arrêter et Redémarrer, rien ne change et il faut aller vite pour couper la connexion Internet, sans quoi il renvoie des mises à jour. Comment faire pour l'éliminer du C:\ et le réinstaller sur le E:\ suivant ta procédure indiquée. Merci beaucoup pour ton support.
| |||||||
Grand Maître astucien | leregor a écrit : Regarde ICI: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://support.microsoft.com/kb/2289161&prev=/search%3Fq%3Dd%25C3%25A9sinstaller%2BSecurity%2BUpdate%2Bfor%2BMicrosoft%2BOffice%282010%29%26hl%3Dfr%26biw%3D1680%26bih%3D858%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=uSE2UNfdIqOG0AXNwoHQBw&ved=0CE4Q7gEwAA Fais un copier/coller de tout le lien dans la barre d'adresse, puis fait entrée sur ton clavier
Modifié par Hyportatif le 23/08/2012 14:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|