> Tous les forums > Forum Bureautique
 Outlook 2010 sur un disque autre que disque systèmSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leregor
  Posté le 22/08/2012 @ 17:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Quand j'ai installé Outlook 2010, sans me demander où je souhaitais le voir s'installer, il a choisi le disque système C:\

Cela ne me convient pas du tout, car le C:\ est un disque SSD et je ne souhaite pas voir toutes les données (fichier .pst) venir s"inscrire sur ce disque (durée de vie limitée au nombre de write dessus, 10.000 parait-il). Je n'arrive pas à déplacer ce fichier .pst sur le disque dur E:\ (à moins que quelqu'un me dise comment).

Donc pour simplifier, je voudrais installer Outlook 2010 sur le HDD E:\ Est-ce possible et si oui comment?

Merci de vos commentaires.

Mon OS: W7 Pro, IE8

Publicité
Hyportatif
 Posté le 22/08/2012 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par leregor

Bonjour,

Quand j'ai installé Outlook 2010, sans me demander où je souhaitais le voir s'installer, il a choisi le disque système C:\

Cela ne me convient pas du tout, car le C:\ est un disque SSD et je ne souhaite pas voir toutes les données (fichier .pst) venir s"inscrire sur ce disque (durée de vie limitée au nombre de write dessus, 10.000 parait-il). Je n'arrive pas à déplacer ce fichier .pst sur le disque dur E:\ (à moins que quelqu'un me dise comment).

Donc pour simplifier, je voudrais installer Outlook 2010 sur le HDD E:\ Est-ce possible et si oui comment?

Merci de vos commentaires.

Mon OS: W7 Pro, IE8

Tu peux choisir installation personnalisé

leregor
 Posté le 23/08/2012 à 08:45 
Petit astucien

Merci Mimi

J'ai donc essayé de désinstaller Outlook par le biais de la procédure que tu m'avais déjà indiquée par ailleurs (Démarrer, Programmes et fonctionalités.....) J' arrive à désinstaller toutes les mises à jour sauf deux: soit

-"Security Update for Microsoft Office(2010)." Il ne me donne même pas la main pour avoir la fonction de Désinstallation. Serait-ce parce que j'ai déjà Office Famille et étudiant installé.

-"Microsoft Office 2010 Sécurity Pack1(Sp1)." Quand je lance la désinstallation il me donne le massage "Une erreur inconnue s'est produite. La mise à jour n'a pas été désinstallée" Serait-ce pour la même raison que le point précédent?

L'icone Outlook reste toujours affiché sur la barre des tâches. Donc le programme est toujours sur le SSD C:\

J"ai beau Arrêter et Redémarrer, rien ne change et il faut aller vite pour couper la connexion Internet, sans quoi il renvoie des mises à jour.

Comment faire pour l'éliminer du C:\ et le réinstaller sur le E:\ suivant ta procédure indiquée.

Merci beaucoup pour ton support.

Hyportatif
 Posté le 23/08/2012 à 14:33 
  Grand Maître astucien

leregor a écrit :

Merci Mimi

J'ai donc essayé de désinstaller Outlook par le biais de la procédure que tu m'avais déjà indiquée par ailleurs (Démarrer, Programmes et fonctionalités.....) J' arrive à désinstaller toutes les mises à jour sauf deux: soit

-"Security Update for Microsoft Office(2010)." Il ne me donne même pas la main pour avoir la fonction de Désinstallation. Serait-ce parce que j'ai déjà Office Famille et étudiant installé.

-"Microsoft Office 2010 Sécurity Pack1(Sp1)." Quand je lance la désinstallation il me donne le massage "Une erreur inconnue s'est produite. La mise à jour n'a pas été désinstallée" Serait-ce pour la même raison que le point précédent?

L'icone Outlook reste toujours affiché sur la barre des tâches. Donc le programme est toujours sur le SSD C:\

J"ai beau Arrêter et Redémarrer, rien ne change et il faut aller vite pour couper la connexion Internet, sans quoi il renvoie des mises à jour.

Comment faire pour l'éliminer du C:\ et le réinstaller sur le E:\ suivant ta procédure indiquée.

Merci beaucoup pour ton support.

Regarde ICI: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://support.microsoft.com/kb/2289161&prev=/search%3Fq%3Dd%25C3%25A9sinstaller%2BSecurity%2BUpdate%2Bfor%2BMicrosoft%2BOffice%282010%29%26hl%3Dfr%26biw%3D1680%26bih%3D858%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=uSE2UNfdIqOG0AXNwoHQBw&ved=0CE4Q7gEwAA

Fais un copier/coller de tout le lien dans la barre d'adresse, puis fait entrée sur ton clavier

Modifié par Hyportatif le 23/08/2012 14:35
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 73,02 €
73,02 € 85 € -14%
@Amazon Allemagne
Boîtier PC moyen-tour MSI MAG Forge 110R (fenêtre acrylique) à
49,99 € 70 € -29%
@Amazon
Perforateur Bosch Professional GBH 2-21 SDS+ à 79,23 €
79,23 € 125 € -37%
@Cdiscount
Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 1.5 To à 132,51 €
132,51 € 169,99 € -22%
@Amazon Allemagne
Ventirad ARCTIC Freezer 36 à 21,55 €
21,55 € 35 € -38%
@Amazon
Norton 360 Deluxe (5 postes, 1 an) à 15,90 €
15,90 € 50 € -68%
@Amazon

Sujets relatifs
Installer Office sur disque autre que C:
Microsoft outlook 2010 n'ouvre plus...
Fait "un peu" suer M-Outlook 2010...
planification automatique image de disque d'acronis
Outlook 2010
signature outlook 2010 " envoyer vers"
Ré-installation d'outlook 2010, plus pareil???
OUTLOOK 2010
Outlook 2010 - Boîte de réception
Blocage message dans boite d'envoi outlook 2010
Plus de sujets relatifs à Outlook 2010 sur un disque autre que disque systèm
 > Tous les forums > Forum Bureautique