| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Je viens de decouvrir windows mai 2011 que je trouve tres bien et que je voudrai utilise. Comment transferer mes mail outlook 2010 vers windows mail 2011 ? J'ai tenter d'importer le fichier .pst mais windows mail ne le reconnait pas. Si quelqu'un peut me faire un petit tuto car la je bloque. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour,
Je ne les ai sous les yeux ni l'un ni l'autre, mais le principe c'est de passer par les fonction "Exporter et "Importer". | |||||||
Nouvel astucien | Avec windows mail lorsuqe je veux importer il ne reconnait pas le fichier .pst. On ne peut importer que des mails oulook express 6, windows mail. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Re,
Il ne s'agit pas d'importer un fichier .pst, mais d'importer un fichier créé par le processus d'exportation des mails du logiciel d'origine (En l'occurence Outlook 2010). N'y a-t-il pas une fonction Fichier / Exporter / Messages... dans Outlook 2010 ? Choisir un format d'exportation compatible avec Windows Mail (ne serait-ce pas plutôt Windows LIVE Mail ?, (Windows Mail est le logiciel de messagerie de Vista))
| |||||||
Nouvel astucien | Il s'agit de windows live mail 2011 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Je m'en doutais ! Il s'agit donc d'une migration d'un logiciel de messagerie vers un autre. Jette un coup d'oeil ici : http://www.arobase.org/softs/changer-de-logiciel-de-messagerie.htm Microsoft nous a sorti un nouveau logiciel de messagerie par version d'OS (Outlook Express ==> XP, Windows Mail ==> Vista, Windows Live Mail ==> Windows 7 et nous force à faire ce genre de migratrion à chaque changement d'OS. Pour être tranquile à ce point de vue, le mieux est d'opter pour un logiciel universel, qui s'installe facilement sur tous les OS, se paramètre tout seul et est, de loin, le meilleur dans la mesure ou il est développé par des utilisateurs (la fondation Mozillia) pour des utilisateurs. Il s'agit de Thunderbird, à télécharger (gratuitement) à partir d'ici : http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/ Cordialement | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour,
En regardant en détail le contenu du lien que je t'ai communiqué, il apparait plus facile de migrer d'Outlook 2010 vers Thunderbird (utiliser la fonction "Importer tout" de Thunderbird et c'est tout), que de migrer d'Outlokk 2010 vers Windows Live Mail (utiliser "Toutmail, logiciel payant !). Tu peux toujours faire un essai avec Thunderbird. Ca ne mange pas de pain et tu peux toujours le supprimer si il ne te conviens pas (après avoir exporté les mails, bien sûr) pour passer à autre chose. Mais si tu restes avec Thunderbird, pfffuit ! Fini les migrations de logiciels ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|