| ||||||||
Petit astucien |
je souhaiterai transférer l'historique des messages archivés dans mon ancien PC (outlook 2007), vers le nouveau PC (outlook 2013), mais ne sait comment faire?
Merci de votre aide!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour babil j'ai vu que tu avais fait un autre post ,très bien ,je réponds sur celui ci (car d'autres astuciens peuvent en avoir besoin) je suis entrain de faire le tuto ,des qu'il est fait , je l'envoie je le fais sur 2013 ,2007 doit être très similaire a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Re bonjour Voici déjà comment EXPORTER le fichier vers une clé USB tu cliques quand il faut
Voici ce que tu vas exporter ,clic sur boite de réception et ne pas oublier de cocher "inclure les sous dossiers "
choisir ou exporter ( dans ce cas sur une clé USB)
et voila ,la moitié du boulot est fait ,ton fichier est sur la clé
je vais faire la 2 eme partie ( IMPORTATION sur autre PC avec Outlook 2013) dis moi si jusqu’à la ça va a+ | |||||||
Petit astucien | ça va très bien jusqu'ici slt | |||||||
Petit astucien ![]() | Tres bien maintenant on va IMPORTER ce fichier sur l'autre PC qui est avec Outlook 2013
tu fais la même chose jusqu’à l'image 4
ils auraient pu marquer Exporter / Importer ,mais bon
Voila ,je m’arrête ici parce que de ce que je me souvient si je clique maintenant , mes fichiers Outlook actuels seraient remplacés par ceux ci et je veux pas je pense que tu devrait t'en sortir ,sinon envoi moi des capture d’écran de ce qui coince bonne continuation
| |||||||
Petit astucien | Merci bien télés C’est régler ca à bien marcher A bientôt
| |||||||
Petit astucien ![]() | Parfait ,content pour toi Si c'est réglé ,il faut marquer résolu a+ | |||||||
Petit astucien | Encore une autre question Sous exel 2013, exist'il une méthode simple pour convertir un nombre en lettres. Mercii | |||||||
![]() ![]() | Babil, regarde sur le sujet que tu as intitulé EXEL 2013 et qui est ici: https://forum.pcastuces.com/exel_2013-f23s34593.htm Je t'ai indiqué une possibilité d'y parvenir. Modifié par PatrickD le 19/11/2014 15:14 | |||||||
Petit astucien | c'est ok
| |||||||
Petit astucien ![]() | babil faut éviter de poser des questions dans un post qui traitent de sujets différents d'autres personnes peuvent être intéressés et ton titre c'est OUTLOOK et ta question maintenant EXCEL en plus PatrickD t'as donné deux liens qui sont excellents c'est pas grave ,t'est nouveau mais a ne plus faire a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|