> Tous les forums > Forum Bureautique
 Outlook 2013
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mosaidso
  Posté le 01/05/2015 @ 17:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, mon outlook prends environs 1 heure à ouvrir ma boite de courriel. En fait, le programme est ouvert mais les courriels s'affichent 1 heure après. Donc, je me suis ouvert un gmail et j'ouvre mes courriels de là et mes contacts sont importer aussi.

Mais dans mon outlook j'ai plusieurs folders de classement, est-ce possible de les transférer aussi? Si oui, comment?

Merci beaucoup.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25 €25 € de réduction à partir de 299 € chez Cdiscount avec le code MOINS25EUROS
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount propose actuellement 25 € de réduction à partir de 299 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo MOINS25EUROS. 2500 codes disponibles. Un nouveau est également disponible : -50 € dès 499 € d'achat avec le code 50EUROS.

> Voir l'offre
499,99 €Portable Dell Inspiron 15 3511 (15.6 pouces IPS, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 256Go) à 499,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3511 qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7 avec chip graphique Iris Xe intégré, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
-72%72% de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 01 Décembre

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 67,15 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 2,80 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
W8.1 Impossible de démarrer OUTLOOK 2013
image signature outlook 2013
Outlook 2013, Dossier (courrier indésirable) grisé sur Surface 2"
Calendrier Outlook 2013
Traiter sur Outlook 2013 les mail de Gmail
Outlook 2013 blocage d'emails
outlook 2013
outlook 2013
Outlook 2013 - incapables d'envoyer email normalement
Outlook 2013