| ||||||||
Astucien | Bonsoir : j'arrive plus a envoyer des mails ,ayant Outlook 2013 avec 2 adresses messagerie (1 Hotmail .fr _l'autre aliceadsl.fr) Dans hotmail je reçois encore des mails >envoyer impossible . Dans :aliceadsl.fr >plus de réception ni d'envoi.( PC avec Windows 8.1) Fait essai avec un nouveau compte (numericable) pas possible ???? et ceci aussi pour mon 2 PC avec Windows 10 idem????? Merci d'avance de votre aide Erreur:
Au démarrage de Outlook j'ai la fameuse fenêtre me demandant le mot de passe ??
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour memb57 Je regarde dans ta configuration, mais tu n'as pas renseigner ton antivirus. Ferme Outlook 2013 Le problème vient de Norton ou et de McAfee. Supprime les 2 nommés ci-dessus, redémarre ton PC. Ouvre Outlook 2013 et essaye.
| |||||||
Astucien | Bonsoir :merci de votre aide ;fait déja cette manipe Problème reste toujours ? Le problème vient de Norton ou et de McAfee. Vous voulez dire déactiver????? Outlook est bien dans les paramètres de McAfee .A++ | |||||||
Astucien | Désinstaller Norton Désinstaller McAfee | |||||||
Astucien | RE:JE n'ai pas de Norton :comment faire pour réinstaller McAffee??'A++ | |||||||
Astucien | RE:pour le moment le défaut qui reste c'est la boite de réception de outlook 2013 de la messagerie >xxxxxx@aliceadsl.fr . Merci d'avance pour le dépannage .A++ | |||||||
Astucien | Bonsoir a tous :j'aimerais savoir pourquoi j'arrive plus avoir de réception (messages) dans mes boites de réception Outlook 2013 . et ceci avec les adresses :xxxxx@aliceadsl.fr et xxxxx@ numericable.fr ???? Merci d'avance .
| |||||||
Astucien | RE: Abonné Absent ??????? | |||||||
Astucien | Bonjour memb57 . Je vais suivre ton sujet Désinstaller totalement McAfee Antivirus - Windows toutes versions Pour tes messageries sont bien configurées ? Adresses mails, mots de passe ? A++ | |||||||
Astucien | Bonsoir ,merci de votre réponse. Concernant la boite de réception de Outlook 2013 de la messagerie >xxxxxx@aliceadsl.fr et tout les paramètres ont été fait ensemble avec Mr Banzaiii de Pc astuces .et lors d'un envoi d'un message plus de réception ???et depuis j'ai plus pour réception que Hotmail.fr .A++
| |||||||
Astucien | Bonjour memb57 Verifie dans [Outlook 2013] Régler délais réception des mails --------------------------- Pour aliceadsl.fr Vérifie si tu as tout fait dans aliceadsl.fr --------------- Avec firefox ----------------- Avec Windows Mail ------------------------------ Si ça coince encore Paramètres de serveurs POP, IMAP et SMTP des principaux FAI ------------------ Si tout ceci ne vas pas, dit le, on trouvera bien la solution. A++ | |||||||
Maître astucien | memb57 a écrit : <parenthèse>
Heu, la façon dont tu rédiges, on pourrait comprendre que depuis mon aide tu as des soucis
Tout fonctionnait quand nous avions terminé
tu avais déjà ouvert un sujet le 15 pour la même chose où tu parlais de mails bloqués dans la boite d'envoi Ils y sont toujours?
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=68221
</parenthèse>
Modifié par Banzaiii le 20/01/2016 20:39 | |||||||
Astucien | Bonsoir et encore merci de ta réponse :les mails sont parties (envoyés
Bonsoir :Banzaiii merci de ta réponse ;concernant les mails il ont été envoyé . Le problème c'est la réception des mails avec messagerie aliceadsl.fr ??'A++
| |||||||
Astucien | Ok ont cherche une solution pour aliceadsl.fr Tu ne serais pas en voyage en Asie par hasard ou ailleurs? A++
| |||||||
Maître astucien | memb57 a écrit : Quel est le message d'erreur exact et complet ? (copie d’écran stp) Modifié par Banzaiii le 20/01/2016 22:52 | |||||||
Astucien | Bonjour :merci de vos aides :Messages d'erreur :envoi/réception de Aliceadsl.fr .Lors du démarrage la fameuse fenêtre apparait me demandant le mot de passe ?? Erreur > Veuillez vérifier les paramètres de adresse de messagerie de xxxxx@aliceadsl.fr concernant la copie d’écran la gomme d’effaçage ne marche pas . Message privé :refuser ?? A++
| |||||||
Astucien | RE:ci joint copie : | |||||||
Maître astucien | 1 - Il faut cliquer sur Erreurs pour que l'on voit le détail 2 - Tu as mis quoi comme noms de serveur, numéros de ports et type d’authentification pour ce compte ? 3 - Il faut déjà tester en direct sur le webmail d'Alice (peut-être Zimbra maintenant ?? ), ton adresse mail et ton mot de passe Tant que ça ne marchera pas là, ça ne marchera pas sous Outlook
Modifié par Banzaiii le 21/01/2016 09:34 | |||||||
Astucien | RE:Merci de ta réponse :concernant xxxx@ alicadsl.frr j'ai rien modifier depuis notre dernier entretien par message privé. c'est venu d'un seul coup ??? puis j'ai mis en place la messagerie (de numericable pas moyen de faire ;passé au dépannage sur le service clients déja 2X (accroché au nez .compétence du service ????) Ci joint la capture erreurs. A++ | |||||||
Maître astucien | Banzaiii a écrit : http://webmail.aliceadsl.fr/ ou si tu as migré http://zimbra.aliceadsl.fr/
Modifié par Banzaiii le 21/01/2016 09:35 | |||||||
Astucien | RE: Web-mail .Alice >négatif .Concernant Zimbra.alice :tous les messages reçu :présent ????? Comment dans les messageries faire pour supprimer les messages taper mot de passe >pop .numericable -A++ | |||||||
Maître astucien | Je ne comprends rien à ce que tu écris à part que çà ne marche pas sur le webmail non plus ? Si c'est bien ça et si tu es sùr de ce que tu tapes la seule solution est de contacter Alice | |||||||
Astucien | Re :ça marche sur le Webmail de Zimbra Alice: A++ | |||||||
Maître astucien | 1 - Donc tu as bien tapé (et non pas utilisé des éléments en mémoire) sur Zimbra la même chose que dans Outlook en terme d'adresse mail et de mot de passe et ça a marché ?
2 - tu n'as pas répondu à cette question de 8h31
Modifié par Banzaiii le 21/01/2016 17:46 | |||||||
Astucien | Bonsoir, merci de votre aide: Fait la manipe suivante: sur rechercher >Mozilla Thunderbird >saisissez votre mot de passe xxxx@imap .free.fr > utiliser le gestionnaire de mots de passe pour se souvenir.....clique sur OK>Zimbra s'affiche >clique sur Mail et voila ma boite de réception de xxxxx@aliceadsl.fr et je peut lire tous mes anciens + nouveau messages. A++ | |||||||
Maître astucien | ???????? C'est quoi ? Ca sort d'où ?
Quel rapport avec ton Outlook et ton compte aliceadsl en pop3 ? Modifié par Banzaiii le 21/01/2016 19:09 | |||||||
Astucien | RE :Suite a cela:A++ Avec firefox http://www.alicebox.fr/assistance/1640-alicebox-configurer-votre-compte-alice-avec-mozilla-thunderbird-3-configurer-votre-compte-de-messagerie-alice-3.html ----------------- | |||||||
Maître astucien | ??? Donc c'est résolu ? Modifié par Banzaiii le 21/01/2016 19:30 | |||||||
Astucien | RE : voire les configurations dans les copies d'écran SVP .Merci d'avance .A++ | |||||||
Maître astucien | J'attends la réponse à la question 1 du 21/01/2016 à 17:38
Merci de ne pas utiliser les MP sauf pour données confidentielles Modifié par Banzaiii le 22/01/2016 09:16 | |||||||
Astucien | Bonjour :merci de ton aide ;envoyé le message confidentiel.A++ | |||||||
Maître astucien | Ca ne répond pas à la question et les éléments que tu donnes (login et mot de passe ne marchent pas sous Zimbra, voir MP) Modifié par Banzaiii le 22/01/2016 10:46 | |||||||
Maître astucien | Ca marche mieux avec le bon mot de passe ...
C'est celui-là que tu dois mettre dans ta config sous Outlook (si ça ne va pas remplace le % par l'@ dans l'adresse) Modifié par Banzaiii le 22/01/2016 11:31 | |||||||
Astucien | RE Merci de ton aide :j'ai mis le vieux mot de passe de Alice et ensuite j'ai changer le% par@ :ç’a marche Question:dans mon 2 PC avec Windows 10 je voudrais mettre avec Outlook 2013 l'adresse de messagerie de Numericable que j'ai dans le pc avec Windows 8.1:comment opérer .A +++et encore un grand Merci pour la patience que tu as pour me supporter ???et le temps passé .A+++ Nota:Dans>fichier >paramètre > j'ai 2 compte Alice +1 hotmail ( numericable absent '') mais dans la messagerie présence de Numericable .??? | |||||||
Maître astucien | ??????? Qu'est-ce qui t'en empêche ? Tu crées un compte comme tu l'as fait pour les autres Comprends pas ta demande | |||||||
Astucien | Bonjour; merci a tous et surtout a Banzaiii ,pour le moment tout est OK : RAS .Je met comme résolu . | |||||||
Maître astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|