> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 OUTLOOK 2016 - Elements envoyés disparuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bfanget
  Posté le 29/11/2017 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Amis passionnés d'informatique....

Suite à un problème sur OUTLOOK 2016 avec Windows 10 64 bits. j'ai du supprimer mon compte et le recréer... Tout fonctionne, mais ...

Les dossiers :

ÉLÉMENTS ENVOYÉS et ÉLÉMENTS SUPPRIMÉS n'apparaissent plus....

Comment faire SVP ??? pour soit les recréer , mais est-ce que Outlook dirigera bien vers ces fichiers inconnus ??? ou réparer cela.

Bonne soirée et merci pour votre aide.

Bernard

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 62.0.3202.94

Publicité
mouc67
 Posté le 18/12/2017 à 11:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, tente une réparation avec le CD Office 2016

bfanget
 Posté le 18/12/2017 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Astucien, mais pas de CD d'Office (Uniquement en téléchargement)...

J'ai à nouveau effacé mon compte, puis recréer et tout est rentré dans l'ordre

Mais il me fallait la sauvegarde de mes contacts...

J'ai perdu uniquement mes anciens mails.

Bonne soirée.

Bernard

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
174,40 €Processeur AMD Ryzen 5 5600G à 174,40 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600G qui passe à 174,40 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600G intègre de puissants coeurs graphiques Radeon pour vous permettre de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 6 coeurs et 12 threads, des fréquences de fonctionnement jusqu'à 4.4 GHz et 16 Mo de cache L3, il vous permettra de jouer dans les meilleures conditions en Full HD. 

> Voir l'offre
25,90 €Tondeuse à barbes courtes sans fil King C. Gillette Style Master à 25,90 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur la tondeuse à barbes courtes sans fil King C. Gillette Style Master qui passe à 25,90 € au lieu de 39,95 €. 

Le Style Master King C. Gillette est un outil polyvalent conçu pour définir les contours, tondre et entretenir une barbe courte. Cette tondeuse sans fil est dotée d’une lame 4D pour des mouvements de rasage faciles, rapides et confortables. Les 3 sabots interchangeables du Style Master (1 mm, 3 mm ou 5 mm) permettent de vous raser dans les deux sens de la lame. Il est doté d’une lame entièrement en métal remplaçable qui permet jusqu’à 6 mois de rasage, d’une tête pivotante qui s’adapte aux zones difficiles à atteindre et d’un manche fin à revêtement souple 360° pour une précision maximale. Il est entièrement étanche avec une autonomie de batterie de 45 minutes pour une utilisation pratique sous la douche.

> Voir l'offre
119,69 €Chaise de bureau ergonomique Umi (accoudoirs, soutien lombaires) à 119,69 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique Umi qui passe à 119,69 € via un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 199,99 €. La livraison est gratuite. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec accoudoirs et soutien lombaire réglables.  

Elle peut être inclinée et ajustée de 112 ° à 130 °, les accoudoirs 3D peuvent être ajustés de haut en bas / à gauche et à droite, l'oreiller lombaire peut être ajusté en hauteur de 0 à 6 cm, la hauteur du fauteuil de bureau peut être ajusté jusqu'à 8,5 cm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux