| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, si chez moi Outlook 2016 (et en général tout Office 2016) fonctionne à merveille, il y a cependant quelque chose qui me chiffonne : les envois/réceptions (paramétrés pour s'actualiser toutes les 3 minutes) font que normalement, mon adresse mail et celle de mon conjoint recevons nos mails automatiquement. Ca se fait parfois sans problème, mais par moments j'ai ceci (pour son adresse mail et pour la mienne) :
Les mots de passe de chacun apparaissent (en ***** bien sûr), les noms d'utilisateurs aussi, les serveurs pop également, je coche à chaque fois la case "enregistrer le mot de passe" puis OK pour que les envois/réceptions se fassent, mais cette boîte de dialogue réapparaît parfois malgré tout. Merci de m'aider svp ! (Rappel de ma configuration : Windows 10 x64 version 1511, sous version 10586.318, Office 2016, IE11/Firefox/Edge, 6 Go de RAM, 2.2 GHz, nous sommes chez Orange) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Cela arrive lorsque le serveur n'est pas trouvé dans le délai imparti. Le mieux est de fermer sans répondre, et relancer la réception pour les serveurs défaillants, il arrive qu'il réponde immédiatement, donc l'échec précédent était fortuit. Eventuellement allonger le temps d'attente. Je ne pense pas qu'il y ait de risque avec cette boîte mais inutile de reremplir des infos déjà enregistrées. Si nécessaire aller les vérifier dans ses paramètres... Cordialement. | |||||||
Astucienne ![]() | Ah ok merci. Mais j'attends de voir ce que d'autres en pensent avant de mettre en mode Résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|