| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'utilise outlook depuis des années et subitement (bon d'accord j'ai rajouté des comptes) il se passe trois choses étranges : 1- mes mails partent apparemment deux fois (j'ai deux envois du même mail dans ma boîte éléments envoyés) (mais pas tous, juste sur une adresse visiblement). C'était l'adresse principale avant, qui ne l'est plus... 2- mes mails restent pour certains bloqués dans la boîte d'envoi et ça tourne en boucle. 3- j'ai cherché un peu partout, et j'ai vu d'un coup qq chose que je ne voyais pas avant : quand la boîte est en train de recevoir/envoyer, apparaissent successivement (dans les détails si j'ouvre la fenêtre) les différentes adresses qui s'actualisent, et une ligne qui indique : "synchronisation des dossiers avec abonnement", texte suivi d'une des adresses mail... celle que j'ai mise en principale à présent. Je n'avais jamais vu ce libellé, qu'est-ce que c'est ? Ça parle à quelqu'un ? Merci à vous (si vous comprenez mon charabia... je ne suis pas sûre d'être très claire...) Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Je me permets de revenir car c'est la cata pour moi. Je précise, je bosse en télétravail et suite au premier message, tout a foiré... Donc bloquée dans mon boulot. J'ai supprimé une adresse mail pensant que ça venait de là, mais en fait depuis cette foutue synchronisation qui n'était pas là avant, je ne reçois ni ne peux envoyer aucun mail. Ils restent tous dans la boîte d'envoi.... Au secours. J'ai cherché partout sur le net, décoché la case "extraire" dans les options avancées, essayé de comprendre, rien n'y fait. Plus d'envoi ni de réception mail sur mon PC... ça mouline mais dans le vide. Si quelqu'un connaît ça et peut me renseigner, je suis preneuse, je craque... Là je vais me coucher j'y suis depuis + de 4 h... Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider Avant, ça marchait tout bien.... Si ça se trouve c'est un truc débile mais ..... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | capitainekirk a écrit : Merci, c'est gentil, mais comme je le dis dans ma demande, ça, je l'ai déjà fait : extraire .... mais rien. Bonne journée | |||||||
Astucien | bonjour. tentes une réparation d'Office. c'est décrit ICI. c'est pas sûr que ça va marcher, mais ça se tente. tiens nous au courant. à plus. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il est possible que ce soit le profil qui soit corrompu (j'ai eu récemment des misères résolues en créant un nouveau profil, certes il faut ensuite recréer ton adresse de courriel, les règles.) J'ai ainsi appris qu'il est possible de créer autant de profils que l'on veut, puis lors de l'ouverture d'OUtlook, choisir le profil en fonction de ses besoins ! En espérant que cela puisse t'aider... | |||||||
Petite astucienne | philumax a écrit : Merci Plilumax, Oui ça se tente J'ai fini par appeler Microsoft et je suis tombée sur un gars qui a pendant 2 h essayé de réparer mais qui m'a fichu un bazar monstre sur mes messageries, je n'en reviens pas c'est encore pire qu'avant. Du coup j'ai installé une autre messagerie, je repars sur du propre (sauf que pour mon adresse gmail, il m'a rapatrié tous mes mails depuis... 2011 ! Bref c'est le souk mais je ne comprends toujours pas (lui non plus d'ailleurs Bon week-end | |||||||
Petite astucienne | cebe a écrit : Merci de ton retour Cebe. Comme je l'ai expliqué à Philumax, c'est ce que le gars de Microsoft a voulu faire mais c'est la cata. Du coup j'ai pris une autre messagerie (thunderbird) car sur mon outlook c'est la foire j'ai un mic-mac d'enfer où tout est mélangé En tous cas merci, c'est un sacré sac de noeud et je ne sais pas comment je pourrais expliquer mieux par écrit; C'est pour ça que j'ai appelé Crosoft.... me disant qu'eux, sauraient.... Eh bien raté, le gars ça devait être un stagiaire... (il a commencé par vouloir virer avast, malwarebytes, adblock, alors que ça n'avait rien à voir....pas tout compris !!!) Bon week-end ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|