| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai une question qui me taraude depuis quelque temps! J'ai une correspondance que l'on peut qualifier de massive et quand je dois faire une ou des recherches de mails envoyés, en cliquant sur le champ A, je remarque que certains destinataires se retrouvent classés dans plusieurs endroits. Je m'explique, j'ai écrit à Jean Laffargue aussi appelé Loulou, qui n'a qu'une adresse mail et je le trouve dans 2 endroits.
Idem pour celui-ci (une seule et même adresse mail):
Il me semble que ça n'est valable que pour les "Eléments envoyés". C'est un peu chi**t quand on gère plusieurs messageries regroupées dans le volet des dossiers, ce qui est mon cas! Si vous avez l'explication, je suis preneur. Merci d'avance et bonne semaine. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | C'est sûrement parce que tu as cocher la case laisser un exemplaire du message sur le serveur dans les paramètres du compte. Je dis ça, je dit rien, attends d'autres avis pour voir | |||||||
Astucien ![]() | Merci de ta réponse, mais non. Je suis en POP pour la messagerie sur laquelle j'ai pris les exemples avec l'option dont tu parles, non cochée. Faut chercher encore | |||||||
![]() ![]() | Re Edit: Faut chercher encore | |||||||
Astucien ![]() | Bien-sûr, c'est à moi que je m'adressais. Aide toi, le ciel t'aidera! | |||||||
![]() ![]() | Re Aide toi, le ciel t'aidera! , ça c'est toi qui le dit, après il faut avoir le temps, on à une vie autre que ça | |||||||
Astucien ![]() | Alors ne perds pas ton temps avec moi. | |||||||
![]() ![]() | Artefact0 a écrit : C'est ça, cherche de ton côté, perds pas de temps, tu trouveras avant moi c'est sûr, car là je cale dans ta demande | |||||||
![]() ![]() | Bonjour as tu créé une adresse secondaire ? Ca peut venir de la. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | w36xb2w a écrit :
Non, pas du tout. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je remarque tout de même que certain ont des pîèces jointes d'autre non Donc sans les dates et volumes il est difficile de te répondre et comme je suppose que tu ne veux pas divulguer les adresses , et tu as raison, Je ne vois pas trés bien comment t'aider. Par contre tu dois vérifier directement chez ton FAi sans passer par un logiciel ou outil de messagerie si le souci est identique. As tu ce souci sur un smartphone , sur un PC ? | |||||||
Astucien ![]() | w36xb2w a écrit : Sur un PC. Ça m'oblige à une belle gymnastique, à part ça, ce n'est pas trop grave. | |||||||
Astucien ![]() | Je me demande si cela ne viendrait pas de comment je renseigne la fiche contact! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|