× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook 2016 fait des siennes.....Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papygg
  Posté le 20/11/2016 @ 16:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et à toutes,

Pas de réponse à mon précédent post concernant l'impossibilité d'imprimer un mail. Toutefois, m'aidant de certains sujets postés sur le site concernant Outlook 2016, j'ai désinstallé plusieurs fois office 2016 et réinstallé par le DVD original et par le support Microsoft mais rien n'a changé. Ce pack office 2016 famille et petites entreprises joue avec mes nerfs.

Une nouveauté : j'ai pu imprimer une pièce jointe attaché au mail mais pas le mail.

Quelqu'un aurait-il une idée ?? Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement PapyGG

Publicité
DLUC
 Posté le 20/11/2016 à 22:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Quand je veux imprimer un mail je fait un copier coller dans Word ça prend moins de place voir a essayer de cette manière.

A+

Xavier78
 Posté le 21/11/2016 à 20:59 
Petit astucien

Bonsoir

Chez moi l'impression des mails fonctionne avec Outlook 2016.

J'ai le pack entreprises.

Avez-vous vérifié que l'impression fonctionne avec les autres logiciels de la suite?

papygg
 Posté le 01/12/2016 à 16:13 
Petit astucien

Bonjour à tous et à toutes,

Mon pb de Outlook 2016 a été solutionné avec l'assistance de Microsoft (qui a duré 2 jours : désinstallation office 2016 et réinstallation 2 fois + mise à niveau de Windows 7) où obligation de souscrire un contrat assure annuel pour 110 € + l'achat d'une licence sur DLL-files.com Client pour 14,95 €.

Pour info l'intervention pour 1 mois coûte 75 € auprès du support de Microsoft.

N.B. Des post sur P.C. astuces n'ont eu que quelques réponses évasives non adéquates.

A priori, il apparait que mon P.C. semble bien fonctionner et je marque ce jour le sujet comme résolu.

Cordialement à tous

Papygg

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79 €Stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 à 79 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 qui passe à 79 € livré gratuitement au lieu de 109 €. Avec une nacelle à 3 axes qui élimine efficacement les effets négatifs dus aux tremblements, l'Osmo Mobile 3 offre des images incroyablement fluides et stables. Un design léger et ultra-réactif suit vos mouvements en temps réel, vous permettant de vous concentrer davantage sur la scène que vous filmez, plutôt que sur l'appareil.

> Voir l'offre
389,99 €Robot aspirateur Neato Botvac connecté D650 édition Animaux domestiques à 389,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le robot aspirateur Neato Botvac D650 édition Animaux domestiques qui passe à à 399,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partie de 600 €. Cet aspirateur autonome intelligent possède une aspiration puissante et dispose d'un guidage laser pour voir son environnement et cartographier précisément les surfaces à nettoyer sans oublier les meubles, les objets et les portes. Fonctionne sur tous les types de sol. Vous pouvez contrôler le robot depuis votre téléphone via le WiFi. Utilisez l'application Neato pour démarrer, planifier le nettoyage, recevoir des notifications et vérifier les statistiques de nettoyage à tout moment. Vous pouvez même créer des zones virtuelles pour éviter certains endroits sensibles. Le robot est également compatible Alexa et Google Home et peut donc être dirigé à la voix. Cette édition spéciale Animaux domestiques est dotée d'une brosse combinée conçue spécialement pour ramasser plus de poils d'animaux sur tous les types de sols..

> Voir l'offre
599,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un cadeau à 599,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 599,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un pack comprenant un sac à dos, une souris bluetooth et des écouteurs ou une montre connectée Magic Watch ou des Magic EarBuds avec réduction de bruit active... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
outlook express fait des siennes ::
Impression mail avec Outlook 2016 impossible
Icone outlook 2016
Outlook 2016
Outlook 2016 :créer des comptes indépendants
Firefox fait des siennes ?
Outlook 2016
Recevoir des mails gmail sur outlook 2016
Enlever quelques elements dans l'affichage Outlook 2016
enregistrer en vcard outlook 2016
Plus de sujets relatifs à Outlook 2016 fait des siennes.....
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux