| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Depuis l'installation d'office 2016 il y a 2 jours j'ai ce message qui s'affiche à chaque fois que je consulte mes mails = La 1ere fois je suis allé mettre outlook par défaut dans les paramètres, j'ai eu le message comme quoi ce log-avait tous les paramètres . Mais ça continu tout de même à m'afficher le message comme ici ce matin ?. Aurais-je manqué qq-chose dans le logiciel même ??? A noter que les mails m'arrivent tout de même normalement. merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Dans Outlook, as-tu procédé comme ceci ?
à Options de démarrage, Définir Outlook comme programme par défaut pour la messagerie, les contacts et le calendrier doit être coché
| |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Gabrilou, Absent ce jour, merci pour cette réponse. Pour la première chose; oui j'ai fait cela déjà plusieurs fois. Mais il n'en tien pas compte. Pour la 2em, je regarde, te dirais... | |||||||
Astucien ![]() | Un peu de nouvelle tout de même..... J'ai testé plusieurs choses et ouvert des liens par ci/par là...ce qui m'a permis d'apprendre qq- réglages ou astuces. Pour cet après midi le message n'est pas revenu. Quel réglage a été le bon -(si c'est bien le cas ?)- je n'en sais rien. Mais qu'importe le résultat seul compte. Merci Gabrilou, une seule réponse à ma question, mais la bonne. Enfin j'espère, car depuis la mise en place de ce nouveau office 2016, je galère de pb en pb. et de réglages en réglages divers. @+ | |||||||
Astucienne ![]() |
Bonne fin de journée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|