| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Comme je n'arrivais pas à sortir de ce mode j'ai réinstallé la suite office après l'avoir désinstallée avec "Iobit uninstaller" mais ça n'a rien changé. car il est toujours en "mode hors connexion" De plus je pensais que Outlook 2019 allait être "vierge" mais pas du tout il est revenu comme avant la désinstallation c'est à dire avec tous mes mails. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour désinstaller Office, il faut suivre la procédure décrite ici. Que tu retrouves tes mails, c'est normal. Ils sont dans ton profil et celui-ci n'est pas touché lors d'une désinstallation-réinstallation. Pour passer du mode hors connexion au mode en ligne, regarde là. @ + Modifié par poussebois le 08/02/2021 09:55 | |||||||
Petit astucien | Merci comme la procédure indiquée ne fonctionne pas "Dans l’onglet Envoi/réception, sélectionnez Travailler hors connexion, puis vérifiez votre barre d’état. Si l’état est Travail hors connexion, répétez cette action jusqu’à ce que l’état soit Connecté." (j'avais déjà vu ce post ) est ce que la seule solution est de créer un nouveau profil? Et ai je intérêt à supprimer l'ancien puisque j'ai fait une sauvegarde? Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Si ton profil est corrompu, pour quelque raison que ce soit, repartir sur un nouveau profil est une bonne solution. L'ancien, tu peux ou pas le supprimer. L'important étant de démarrer sur le nouveau profil créé. Créer un nouveau profil de messagerie dans Outlook - Combell support Bon appétit. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|