> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 outlook 2019 ne démarre plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lolothelast
  Posté le 15/07/2020 @ 19:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Ma messagerie OUTLOOK 2019 ne démarre plus sur mon ordinateur. Aujourd'hui j'ai dû utiliser mon navigateur FIREFOX pour avoir accès à mes mails car outlook ne fonctionne pas à l'endroit où je me trouvais.

Cependant j'ai ouvert quand même l'application pour avoir accès à un mail dont j'avais besoin. Il y a eu une erreur de synchronisation lors de l'envoi / réception automatique et j'ai fermé la boîte de dialogue avant la fin de cette synchronisation. Je n'ai pas prêté plus d'attention que ça au problème.

Mais depuis que je suis rentré chez moi, impossible d'ouvrir ma messagerie sur outlook.

J'ai même essayé de supprimer mon compte pour le recréer, mais c'est encore pire, je ne peux plus recréer de compte.

Ma messagerie est mon outil de travail, je ne peux absolument pas m'en passer, je serai très reconnaissant d'obtenir de l'aide.

Merci d'avance!

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 78.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 17/07/2020 à 08:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
45,49 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 45,49 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 45,49 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre
30,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 30,99 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook 2007 ne démarre plus (erreur Exchange et fin Outlook Connector)
Outlook 2007 ne démarre plus ...
BAL Outlook - je ne reçois pas tous mes mails
outlook ne s'ouvre plus
Windows Live mail ne retire plus le courrier Outlook
Passer de Thunderbird à Outlook 2019
Police par defaut Outlook 365/2019
Ne reçois plus les messages avec Outlook 2007
Lien outlook 2019 --> firefox portable
Adresses email avec Outlook 2019
Plus de sujets relatifs à outlook 2019 ne démarre plus
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux