> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 OUTLOOK 365 Me rend fou !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Trottery
  Posté le 17/06/2018 @ 23:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Encore des problèmes avec ce truc!

J'ai posé la question sur Microsoft assistance sans réponse et ca empire+ de 30 secondes avant que le clic (n’importe ou réagisse )

Voila le problème:

(Un peu long, désolé)

Je reviens ENCORE avec Office 365 et plus particulièrement Outlook sur un NOUVEAU PC !

Depuis hier, Outlook et Excel, dans une moindre mesure, sont devenus infréquentables, à tels poins que j'ai re-coché la case "laisser un double sur le serveur " et vais chercher mes mails chez Orange. Bien la peine de payer 100€ par an

PROBLÈME = Lenteur

Quand j'ouvre Outlook ce lui ci met un temps infini à ouvrir un message quand je clique dessus ou à me donner la main quand je veux le fermer, par contre si je clique plusieurs fois il fait tout des qu'il a daigné répondre à mon 1er clic. Bien sur j'ai fait une réparation Office, un SFC Scannow rien n'y fait ! mes messages arrivent toujours en double, triple voire quadruple, mais j'a abadonné !

Pour Excel c'est la même chos: lenteur, par contre Word s’exécute correctement

A quoi cela est il lié ? Faut il tout réinstaller WIn 10 sur un PC neuf de 15 jours ?

Je ne sais que faire, j'ai cherché de partout

J'ai l'impression que cela pourrait venir de ces droits à la ... qu'on oblige à avoir .. Administrateur de son PROPRE PC à la maison avec des mots de passe et codes PIN débiles . Quand j'ouvre les paramètres le volet gauche est grisé . Normal ? Pour certains dossiers (documents) je n'ai pas les droits !! Faut ruser Ras le bol de perdre un temps infini avec des choses censées vous favoriser l'existence ^^=^^ . J'ai passé 5 ans avec Win7x64 et Office 2007 et la c'est le **** depuis 2 mois (1er PC neuf changé au bout de 2 mois, daube HP qui refusait les MàJ de leur WIN10 préinstallé) . J'ai donc fait exprès de prendre un PC d'assembleur plus cher et SANS O.S

Si vous avez une idée je prends, sinon je réinstalle mon 2007 et Win7 sur cette machine, si c'est possible.

Précision le PC est "assez" musclé:

Core I7- 8700K à 3.7 Ghz (49 fonctions) - RAM: 16Go - GPU: GTX1080Ti avec 8Go le tout emmené par une ASUS Prime Z-370A avec SSD de 1To

Donc on en peux pas dire que ça vient de la machine.

Windows 10 Famille (Multiprocessor free ? ) , installé par mes soins à partir d'une clé USB avec licence VALIDE achetée (99.-€) - Version 1804 build : 17134

Ouf !

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Publicité
RomulusAugustus
 Posté le 18/06/2018 à 08:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

Tu as déjà testé la commande DISM /Online / CleanupImage /Restorehealth (redémarrer ensuite) ?

Cela vérifiera et corrigera les problèmes de ton Win 10

@+

Trottery
 Posté le 18/06/2018 à 11:06 
Petit astucien

Bonjour

Merci je ne la connaissait pas celle la

Mais voila ce que j'ai quand je fait power shell en admin

Erreur : 87

DISM ne reconnaît pas l’option de ligne de commande « ».
Pour plus d’informations, consultez l’aide en exécutant DISM.exe /?.

Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.logsi je fait exécuter simple on me dit que je ne dispose pas des droits (à la suffisant sur mon PROPRE PC !!! Ras le bol de ce cirque.

Je crois que je vais virer office 365 (Tant pis je perds 100 balles) et remettre mon vieux 2007 qui a toujours fonctionné sns JAMAIS poser de problème de 2012 à 2017 (et avant au boulot) et si ça continue à me faire grave je passe à un logiciel courrier alternatif

Quand à appeler crosoft c'est pire après leur passage que avant !

Merci

cebe
 Posté le 19/06/2018 à 06:47 
Astucien

Bonjour,

C'est peut-être un problème de liaison Internet : as-tu testé avec un site comme degrouptest.com, par exemple ?

Confronté un tantinet comme toi à Office 365, je l'ai résilié au profit d'un achat d'Office 2016 Pro sur Amazon pour environ 10 €... Sur PCA il y avait un pub de ce genre il y a quelques jours...

Bon courage !

alfapépé
 Posté le 19/06/2018 à 12:02 
Astucien

Bonjour,

J'apporte ci-dessous mon petit témoignage au sujet des Offres promo Office Pro 2016...

Sujet traité dans PC Astuces ici

warbird
 Posté le 19/06/2018 à 14:20 
Petit astucien

Bonjour,

Je confirme de passer à Office 2016 pour 10€ j'en ais achetez 3 licences pour moi et 3 pour la familles et c'est le top !!

www.amazon.fr%2Fgp%2Fproduct%2FB071HPW1WM%2Fref%3Dpe_30161_262579591_em_1p_0_ti&H=KKXDD8MLPNEU72HYYSHYZJVQRYYA&ref_=pe_30161_262579591_em_1p_0_ti">www.amazon.fr%2Fgp%2Fproduct%2FB071HPW1WM%2Fref%3Dpe_30161_262579591_em_1p_0_ti&H=KKXDD8MLPNEU72HYYSHYZJVQRYYA&ref_=pe_30161_262579591_em_1p_0_ti" target="_blank">https://www.amazon.fr/gp/r.html?C=2LDI1R32SCBUC&K=253MDNUCFM8KC&M=urn:rtn:msg:201806191049019af8a1cd31264005b3984a77d340p0eu&R=2U4I6C0Y4U5EZ&T=C&U=https%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2Fgp%2Fproduct%2FB071HPW1WM%2Fref%3Dpe_30161_262579591_em_1p_0_ti&H=KKXDD8MLPNEU72HYYSHYZJVQRYYA&ref_=pe_30161_262579591_em_1p_0_ti

warbird
 Posté le 19/06/2018 à 14:22 
Petit astucien
Trottery
 Posté le 19/06/2018 à 15:18 
Petit astucien

Bonjour

Fini pour moi j ai tout réinstallé

Connexion : Fibre 500 mega

Derniere mesures

Ping = 3 Down 300Mbp/s Up 160 Mbp/S (arrondi) sur antenne wifi Netgear a env 5m

Office a 10€ : Une grosse arnaque c'est une licence temporaire que de toute facon vous perdez a la 1er reinstal (vecu)

Je ne comprends pas qu ' Amazon, maison serieuse, laisse passer cela, d'ailleurs ils ont fermé les commentaires (plus de 800). Pas etonnant

Merci a tous

Sujet clos

alfapépé
 Posté le 19/06/2018 à 18:00 
Astucien

Je confirme en partie ce qu'écrit Trottery : voir le sujet en question

La licence fonctionne (je m'en sers depuis plusieurs mois) mais ce sont les MAJ qui ne sont pas acceptées, dans la mesure où c'est une Version Pro.

Trottery

Office a 10€ : Une grosse arnaque c'est une licence temporaire que de toute facon vous perdez a la 1er reinstal (vecu)

Je ne comprends pas qu ' Amazon, maison serieuse, laisse passer cela, d'ailleurs ils ont fermé les commentaires (plus de 800). Pas etonnant

Publicité
Trottery
 Posté le 19/06/2018 à 23:21 
Petit astucien

'Soir

OFFICE à 10 balles : J'ai changé de PC il y a 2 mois et quand j'ai voulu le réinstaller le N° de licence m'a été refusé

10 BALLES à la poubelle .... donc 2 solutions

Soit vous cherchez moins cher que chez Crosoft, moi j'ai trouvé chez "en téléchargement" sur abonnement annuel, mais un truc qui vaut 250 ou 300€ à 10€ faut se dire qu'il y a un "truc" pas net quelque part !

Soit vous prenez une solution alternative gratuite telle que "Open office" ou pas chère mais chez un éditeur tel que Ashampoo si vous ne tenez pas obligatoirement à Office de Crosoft

Ceci n'est du qu'a mon expérience et exempt de toute publicité.

warbird
 Posté le 20/06/2018 à 21:58 
Petit astucien

Moi je confirme que pour 10€ on peut avoir office 2016 à vie !!

j'ai achetez 3 licences pour moi et 3 pour la familles . qui tourne + de 6 mois sans soucis !

De plus j'ai réinstallé 3 fois office sur la même tour après formatage et toujours avec le même N° sans problème !!

Alors tant pis pour ce qui ne crois pas .

Père Fouettard
 Posté le 20/06/2018 à 22:34 
Petit astucien

solution simple : change pour un meilleur log.

Papy49
 Posté le 21/06/2018 à 11:17 
Astucien

Bonjour warbird

De plus j'ai réinstallé 3 fois office sur la même tour après formatage et toujours avec le même N° sans problème

Tu es sur la même tour, mais si tu changes de PC, est ce que tu pourras réinstaller avec la même clé ?

Trottery
 Posté le 21/06/2018 à 12:40 
Petit astucien

Pour moi cela n'a pas été la même:

J'ai changé de machine il y a 2 mois et à l'installation le N° de licence à été refusé avec un message très clair (je ne m'en rappelles plus) me faisant comprendre que cette licence était pas (plus ?) valable

La voilà, p-être vous aurez plus de chance, c'est cadeau, mais tenez moi au courant, p-être si c'est une première installation ça passera ?

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; mso-bidi-font-size:11.0pt; font-family:"Tahoma",sans-serif; mso-fareast-language:EN-US;}

G2PK9-N9B3T-WJC7P-VMR9C-DDB3P

(Win10x64 family )

Modifié par Trottery le 21/06/2018 12:44
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Webmail outlook et sécurité
Disparition de toutes les pièce jointes dans Msoft Outlook 2016
création alias outlook
outlook express: ne peut ouvrir message pleine grandeur
outlook plante et redémarre
disfonctionnement de outlook messagerie
Outlook 2007
Outlook ne s'ouvre plus
outlook est lent
Réparer OUTLOOK
Plus de sujets relatifs à OUTLOOK 365 Me rend fou !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux