× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 outlook 2003 refuse tout fichier exécutable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bleuvert9
  Posté le 08/09/2005 @ 22:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir à tous je sais que c'est une question de sécurité, mais j'ai besoin d'un driver à jour pour un câble data, qui m'est envoyé par mail, or je ne sais pas comment faire pour que outlook le laisse passer, l'expéditeur est pourtant dans la liste approuvée, l'exe ne passe pas par le courrier indésirable, il est bloqué avant et je n'ai aucun moyen apparement de le récupérer! si quelqu'un peut m'expliquer comment faire accepter la chose à outlook! car je ne sais pas ou ça se règle ces choses là! merci d'avance. je ne parviens pas à insérer une capture d'écran à l'aide de l'icone, l'image n'apparait pas,! je n'ai pas ce problème d'habitude!!j'ai utilisé ImageShack pour y parvenir! [IMG]http://img58.imageshack.us/img58/3229/captures0024ng.png[/IMG]

Modifié par bleuvert9 le 08/09/2005 22:38
Publicité
KiWin
 Posté le 08/09/2005 à 22:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Essaye ça : http://www.laboratoire-microsoft.org/cd/outils/xpunlock/ Ca a été prévu pour Outlook 2002 je ne sais pas si ça va marcher sur Outlook 2003 si ce n'est pas je te donnerais une autre solution.
palatch
 Posté le 08/09/2005 à 23:55 
Astucien

Pour Outlook 2003 il faut télécharger une extension à cette adresse: http://faq.outlook.free.fr/ Rubrique téléchargement. L'extension se nomme "Attachement Options" qui ajoute un onglet dans le menu Outils, Options d'Outlook afin de modifier à la volée les types de fichiers à autoriser ou interdire.
bleuvert9
 Posté le 09/09/2005 à 10:04 
Petite astucienne
KiWin, merci mais j'ai préféré la soluce de palatch, que je remercie de ce lien, j'ai téléchargé et exécuté, on verra bien, dommage que ce soit en anglais, mais bon, c'est pas compliqué! encore merci à +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,84 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 6,84 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 6,84 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 11 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook (2000/XP/2003) - limitation fichier PST
Outlook 2003 , SOS, j'ai tout perdu
Outlook 2003 , tout s'est envole , SOS hijackthis
Outlook 2003 et adresse hotmail
Accès refusé Outlook 2010
outlook refuse les liens en pieces jointes
Outlook 2003 et adresse hotmail
PB avec mon logiciel Outlook 2010 et fichier Outlook.pst
Outlook 2003
fichier Office 2003 vers Office 2007