| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Je cherche un moyen de vider automatiquement une boîte Outlook tous les 2 mois (par exemple), car dans mon entreprise nous avons une adresse qui réceptionne tous nos fax sous forme de mail mais comme nous ne la vérifions jamais, je ne veux pas qu'elle sature et donc qu'elle se vide soit automatiquement, soit lorsque la taille des éléments reçus dépasse une limite fixée.. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut pour supprimer tous les X jours ou mois faudrait une macro...et là j'en connais pas beaucoup qui savent faire dans outlook par contre tu peux utiliser l'archivage automatique : menu outils / options / onglet "autre" | |||||||
Astucien | Bonjour, Je suis persuadé qu'en utilisant l'aide de outlook (archivage automatique), tu dois trouver les explications nécessaires pour réaliser ce que tu souhaites. A+ | |||||||
Petite astucienne | Salut, Le problème c'est que je ne veux pas les archiver mais les supprimer complètement car si je les archive cela ne fait que déplacer le problème.. Ce qu'il me faut c'est un moyen de dire : Tous les messages datant de plus d'1 mois --> supprimés! Mais il faut pouvoir le faire sans que l'on ait à ouvrir outlook, il faut vraiment que cela se fasse tout seul (sur le server MS Exchange je pense) car on ne consulte vraiment jamais cette boite! Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|