| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous et à toutes, je souhaiterai savoir si il y a un moyen d'imprimer automatiquement un mail quand je l'envoie.
par avance merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | a priori, il n'y a pas de solution. | |||||||
Maître astucien | Il existe des possibilités d'imprimer un mail quand on le reçoit, mais les procédures sont différentes selon la version d'Outlook. En se servant de ces procédures, je vais regarder s'il est possible de le faire quand on l'envoie, mais je besoin de savoir quelle version d'Outlook tu as et sous quel Windows | |||||||
Petit astucien | ZenJP a écrit : si il existe une solution pour ceux que l'on reçoit, elle m'interresse aussi. en ce qui concerne les versions : - windows 7 pro SP1 - Microsoft outlook 2007 (12.0.6665.5003) SP3 - microsoft office entreprise 2007. merci encore | |||||||
Maître astucien | Pour Outlook2007, mail à imprimer quand on reçoit, ca se passe ici : (te fie pas au titre et lis plus bas) http://support.microsoft.com/kb/290716/fr
| |||||||
Petit astucien | ZenJP a écrit : ok. j'ai regardé ça a l'air intéressant. mais on ne retrouve pas la même chose pour l'envoi | |||||||
Maître astucien | samaconda a écrit : C'est ce que je te disais ! je continue de chercher | |||||||
Petit astucien | ZenJP a écrit : merci beaucoup | |||||||
Maître astucien | Rien trouvé à part utiliser un autre log de messagerie qui le ferait | |||||||
Petit astucien | ZenJP a écrit : ok. En tout cas, je vous remercie pour votre aide et d'avoir pris de votre temps. je ne désespère pas.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|