| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J ai un message qui s affiche quand je veux aller sur mes mails de la Hotmail et je vous en fait un copier/collé : Un problème est survenu lors de la connexion.Outlook.com n’a pas pu se connecter à votre compte pour l’instant. Réessayez plus tard.
Et ca s est produit au moment d un déménagement de departement , je suis sous Windows 7 et mon ami est sous Windows 8 et on a la meme chose
SAUF que lorsque je suis sur mon IPAD tout fonctionne j ai ma Hotmail normale en wifi ou en 4G
Merci , a celui ou celle qui a déjà connu le probleme et qui pourra nous éclairer, on n arrive plus du tout a avoir notre courrier et c est loin d etre facile de rester que sur des tablettes , le reste fonctionne bien sur nos ordinateurs par contre
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | le reste fonctionne bien sur nos ordinateurs par contre : internet aussi ???
bye
| |||||||
Nouvel astucien | certainement une incompatibilité avec Internet Explorer, j'ai le même problème Le meilleur moyen pour l'instant est de passer pas Chrome Bonne journée | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai le même problème depuis 2 jours et le problème est seulement avec Internet explorer car avec chrome pas de problème. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Même souci depuis 2 jours. J 'ai mis Outlook en page d' accueil et quand j 'ouvre IE j 'ai le même message. J' ai accès à Outlook par Firefox ou Google. En passant par MSN, Outlook ne s'ouvre pas non plus.
Pas grave, mais bizarre. | |||||||
Nouvel astucien | C'est un problème avec internet explorer 11 désinstaller internet explorer 11 et vous aurez internet explorer10 et tout va bien aller ,oublier pas après de désactiver les mise a jour de ie10 en allant dans ie 10 en haut clic sur ? et a propos de internet explorer décocher en bas comme ça ie 11 se réinstallera pas. | |||||||
Astucienne ![]() |
bye | |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est un problème Microsoft et non pas IE, ça a l'air d'être réglé puisque pour moi aujourd'hui je peux à nouveau me connecter avec mon raccourci. C'est un problème général et nous sommes loin d'être les seuls ...tout à fait possible de se connecter en tapant Outlook.com dans la barre d'adresse
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, depuis cet après-midi, Outlook s' ouvre de nouveau. Mystère ! | |||||||
Astucienne ![]() |
surtout que tu disais précédemment : "J'ai le même problème depuis 2 jours et le problème est seulement avec Internet explorer car avec chrome pas de problème." je n' ai jamais eu de difficulté que ce soit avant ( la préhistoire avec hotmail bye bye Modifié par caroll ingien le 11/07/2015 18:28 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|