> Tous les forums > Forum Bureautique
 Outlook : prob synchronisation du calendrier (ok!)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Oli359
  Posté le 07/12/2004 @ 13:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à toutes et tous. Nous avons dû rajouter assez récemment 2 nouveaux pc sur le réseau du bureau où je travaille. Ils sont tous équipés de windows 2000 pro (avec outlook 2000). Le problème est que sur ces 2 nouveaux pc, on ne parvient pas à synchroniser le calendrier et les contacts avec celui du "patron". Pourtant, on reçoit régulièrement des messages de mise à jour (du calendrier et des contacts), mais lorsqu'on veut les ouvrir, il apparait une petite fenêtre avec écrit : "Ceci est un message de contrôle des dossiers personnels partagés. Vous ne devrez normalement pas voir ce message. Il va maintenant être traité.", et un seul petit bouton "ok". On clique dessus, et puis il ne se passe plus rien. Le calendrier et la liste de contact de ces deux postes là restent vierge. (alors que ça fonctionne sur les autres pc...) Quelqu'un aurait-il une solution à nous proposer? bonne journée à tous!

Modifié par Oli359 le 15/12/2004 19:56
Publicité
Oli359
 Posté le 07/12/2004 à 20:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
polo a écrit :
salut Olivier Hoornaert surement pas le bon fichier partager en commun donc en .pst donc voir fichier de donnees
Salut Polo Je comprends pas très bien ce que tu veux dire. Où puis-je trouver ces extensions .pst? Je dois modifier quelque chose? C'est quoi ces "fichiers de données"? Merci pour ton aide! Bonne soirée...
Oli359
 Posté le 08/12/2004 à 17:55 
Petit astucien
up
Oli359
 Posté le 09/12/2004 à 09:50 
Petit astucien
polo a écrit :
salut Olivier Hoornaert bin faut aller indiquer dans le outlook le outlook.pst de ton patron donc le mieux est que tu vire ton outlook.pst, ou tout au moins le deplacer pour remettre en cas de pb, de la tu relance le outlook puisqu'il doit etre fermer pour cela eu demarrage il va raller donc la tu indique le outlook.pst de ton patron et tu auras tout outlook.pst se trouve C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook celui de ton patron = normalement meme chemin sauf si il as deja deplacer pour partager
Merci Polo pour tes précisions. Mais il y a quand même un problème : je trouve bien le dossier "Microsoft" dans "application data", mais il ne contient pas de dossier "outlook". Je ne trouve qu'un seul dossier "windows". Est-ce normal? Et qu'est ce que tu entends par le "outlook.pst de ton patron"? C'est son adresse email? Merci pour ta patience! Bonne journée.
Oli359
 Posté le 09/12/2004 à 21:18 
Petit astucien
Bonsoir Désolé pour mon manque de rapidité à réagir, mais je suis fort occupé de la journée. Voilà, j'ai finalement trouvé le fichier en question sur mon ordinateur. Mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de "fouiner" sur celui du boss... En revanche, j'en ai profité pour aller jeter un oeil sur celui de mes collègues. Chez eux, je ne trouve pas le fichier "outlook.pst" mais "mailbox.pst". Est-ce normal? Est-ce la même chose que le "outlook.pst"? Voilà, je teste tout ça demain dès que j'en aurai le temps et je te tiens au courant. Bonne soirée!
Oli359
 Posté le 15/12/2004 à 19:55 
Petit astucien
Ok, c'est résolu! Merci Polo! En fait je voyais pas trop ce que tu voulais dire quand tu disais que je devais chercher le fichier sur le poste du boss... En fait, c'était tout simple, je n'avais qu'à aller le chercher sur le serveur. J'ai remplacé le fichier *.pst existant par celui présent sur le serveur. Et depuis ça marche! Merci beaucoup pour ton aide! Bonne soirée...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,99 €Console Nintendo Switch édition limitée Mario 329,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount propose la nouvelle version de la console Nintendo Switch en édition limitée Mario (avec manettes et bases personnalisées) à 329,99 € livrée gratuitement. Une pochette de transport est également fournie.

> Voir l'offre
16,54 €Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) à 16,54 € livrée
Valable jusqu'au 19 Janvier

Gearbest fait une promotion sur la Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) qui passe à 14,94 €. Comptez 1,60 € pour la livraison et l'assurance soit un total de 16,54 € livrée. Cette très bonne webcam à brancher sur un port USB de votre ordinateur possède un micro intégrée et un système de pose universelle qui vous permettre de la mettre sur votre écran ou sur votre bureau.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
58,95 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 58,95 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,95 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de synchronisation calendrier outlook 2010
pb de synchronisation calendrier outlook avec Ipho
Calendrier Outlook 2013
Synchroniser le calendrier office outlook
Problème avec calendrier d’Outlook 2003
Affichage des évènements du calendrier d'Outlook 2013
Outlook 2013 aperçu calendrier 2013 (défi)
Outlook Panne de synchronisation
Affichage Calendrier personnel dans Outlook 2013
synchronisation contacts / calendriers Outlook 201
Plus de sujets relatifs à Outlook : prob synchronisation du calendrier (ok!)
 > Tous les forums > Forum Bureautique