| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, ma soeur a un léger problème avec outlook depuis quelques jours. Elle n'est pas une pro de l'informatique et a effacé d'anciens dossiers et raccourcis AOL (son ancien FAI). Depuis, elle n'arrive plus à lire les liens joints dans un message dans Outlook en cliquant dessus. Elle est obligée de copier-coller le lien dans un navigateur pour pouvoir l'ouvrir. Je suppose que le problème vient de la suppression d'un programme par défaut qui permettait de lire les liens dans Outlook mais je ne trouve pas. Si quelqu'un connait la méthode à suivre, je suis preneur pour donner un coup de pouce à ma soeur. Merci d'avance... Pour info, ma soeur à Windows XP et outlook 2003. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | j'ai exatement le méme probléme ,mreci de votre aide | |||||||
Petit astucien | P'tit up. Personne n'a de solutions ?
| |||||||
Petit astucien | Regardez ici www.pelican.africa-web.org/bureautique réparer/réinstaller outlook express. | |||||||
Petit astucien | Petite précision dibi, ma soeur possède outlook 2003 et non pas outlook express. Je suis sûr qu'il doit exister une manip simple pour régler le problème mais je ne la trouve pas. Help ! Merci ! | |||||||
Petit astucien | As-tu regardé mon site ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|