| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai XP Familial et avec un cd d'installation de microsoft office 2000 edition PME, je n 'arrive pas à ouvrir outlook , une fenêtre s'ouvre et me demande le nom d'utilisateur et le domaine ainsi qu'un mot de passe. Cette même fenêtre reste toujours sur le bureau tant que je n'ai pas mis les informations, c'est penible. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Peux tu faire une capture d'écran et ensuite pour arreter cette fenêtre, tu fais Ctrl+Alt+Supp et tu arretes l'application. A plus tard. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Merci d'avoir repondu. J'ai désinstallé ce microsoft office 2000 PME pour y installer cette fois ci le même en edition 2007 familiale, là pas de soucis c 'est clair La PME qui avait l'edition 2000 avait enregistrer celui par un mot de passe et nom d'utilisateur ainsi que le domaine dans laquelle cette PME travaillait et impossible d'y acceder ...peut être qu'avec un programme spécifique il aurait possible de détecter le mot de passe et le reste ! Le dernier est très bien n'est ce pas ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|